Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Est ce un virus ???

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Est ce un virus ???
Auteur Message
terubat

Message Est ce un virus ??? Répondre en citant
Bonsoir à tous. La question est dans le sujet mais voici qq précisions. Depuis qq temps, dans le dossier "musique" j'ai un petit fichier qui s'est installé. Il se nomme  << Radio 003 Unknown >> et....... ce n'est pas de la musique mais il me dit ceci <<...... à l'empire romain et à la conquètre du nouveau monde, ce virus fut enfin considére comme  ................. >>  Fin du message. et, le pire, c'est qu'il se met comme sonnerie d'appel !!!! J'ai tenté, par tous les moyens, de le supprimer mais, à chaque fois, j'ai le message << echec à la suppression>> .  D'autre part, mon Wave n'est pas reconnu par mon PC, que ce soit sous XP, Win 7.  J'ai changé de pc ( pas pour ce motif heureusement) mais c'est identique. J'ai essayé sur un portable VAIO !! Kif-Kif !!! Avez vous rencontré ce pb . Merci à tous et bonne soirée.
Mar 2 Aoû - 17:35 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Aoû - 17:35 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation