Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mes dossiers

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
mes dossiers
Auteur Message
jm

Message mes dossiers Répondre en citant
Bonjour. J'ai deux soucis avec mon wave 2. Le premier est que lorsque je reçois des pps sur social hub, j'ouvre, je tombe sur mon adresse mail, j'appui dessus, le message s'ouvre et lorsque je veux faire "déplacer vers"  "mes dossiers"   "PPs" ou mes dossiers et encore mes pps, je le place sur " Pps, j'enregistre, je ferme et voila. Mais voila le problème, c'est que je ne retrouve jamais ses sous dossiers.  Bon, je sais pas si c'est trés clair mais je reste à l'écoute d'une solution voir aussi un éclaircissement  de mon post.  Second probléme, j'arrive pas à envoyer d'email. Quelle est la solution?? Merci à vous.

JM
Lun 8 Aoû - 20:25 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Aoû - 20:25 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation