Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Synchronisation Push - Email

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Synchronisation Push - Email
Auteur Message
julietteju

Message Synchronisation Push - Email Répondre en citant
Bonjour,
Mon ami et moi possédons tous deux un samsung wave achetés à un mois d'écart l'an dernier. Les deux téléphones n'ont pas les mêmes menus pour la gestion des e-mails.
Le mien(n°1) dispose de la synchronisation push pas celui de mon ami(n°2) ce qui est assez pénible car il ne peux pas recevoir ses messages instantanément. Je vous joins des capture d'écran des deux téléphones. Pouvez-vous me dire comment activer la synchro push sur le téléphone de mon ami et d'après-vous comment se fait-il que nous n'ayons pas les mêmes menus?
Par avance merci,
 Wink 

Mar 9 Aoû - 19:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Aoû - 19:57 (2011)
scrapy

Message Synchronisation Push - Email Répondre en citant
Salut Julietteju,

Je pense que ce problème vient avant tout d'une différence de firmware, il s'avère qu'après avoir flashé mon wave en suivant la procédure décrite sur ce site : http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/23715-s8500-tuto-le-flasher/page__st__100 l'option est devenue disponible, il s'agit la de la version bada 1.2 tu peux voir quelle version tu possède en allant dans les paramètres>A propos du téléphone> Infos système

Si tu suis bien la manipulation décrite, tu aura donc un samsung wave sans couche opérateur, et tu pourra toujours faire les mises à jours à partir de samsung Kies par la suite. 

Pour moi, ça à marché nickel, j'espère qu'il en sera de même pour toi!!

Edit : je remarque que ton ami à la version orange, si il suit la manip décrite, il n'aura malheureusement plus accès aux applications oranges, mais il me semble qu'en utilisant l'application mail orange, il y a moyen de le faire.
Dim 21 Aoû - 20:29 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Synchronisation Push - Email

Aujourd’hui à 12:30 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation