Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problème connexion wifi samsung wave 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
problème connexion wifi samsung wave 2
Auteur Message
minimalquartet

Message problème connexion wifi samsung wave 2 Répondre en citant
bonsoir à tous.
voilà pour faire bref. je viens de recevoir mon wave 2 ! jusque là tout va bien ! je le connecte au wifi ... ça marche a merveille il se connecte ! que ce soit lorsque je fouille des les paramètres de ma livebox ou dans le portable ! 

mais lorsque j'essaie d'ouvrir un page web et bah ça bloque !!!! shit !  ça me met "pas de réponse" en gros pas moyen d'y aller sur cette fichu toile contemporaine ! pourtant tout laisse à croire que ça va marcher ! a part peut etre le petit icone wifi qui clignote avec une flèche rouge/orange ! voilà ! c'est ma petite histoire du moment et c'est ballot ! est-ce qu'une âme charitable aurait la clef de ma serrure ?  

je vous remercie d'avance .
Mar 9 Aoû - 20:50 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 9 Aoû - 20:50 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation