Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le spoof sur mon wave

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Le spoof sur mon wave
Auteur Message
Finaen

Message Le spoof sur mon wave Répondre en citant
Bonjour, j'aimerai savoir si il été possible de spoofer sur mon wave 1.2 (No flash) avec toutes la mise a jour samsung apps (remplaçant: 'lancer' par 'installer').
Lorsque j'appuie sur une application spoofer rien ne se passe j'ai bien suivit le tuto pourtant.

Me conseiller vous de downgrader mon bada 1.2 en une autre version ou d'attendre une nouvelle astuce permettant de lancer les apps spoofés ?
Merci d'avance.
Ven 19 Aoû - 19:14 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Aoû - 19:14 (2011)
monsieur75

Message Re: Le spoof sur mon wave Répondre en citant
Finaen a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si il été possible de spoofer sur mon wave 1.2 (No flash) avec toutes la mise a jour samsung apps (remplaçant: 'lancer' par 'installer').
Lorsque j'appuie sur une application spoofer rien ne se passe j'ai bien suivit le tuto pourtant.

Me conseiller vous de downgrader mon bada 1.2 en une autre version ou d'attendre une nouvelle astuce permettant de lancer les apps spoofés ?
Merci d'avance.

OUé ben pas a ma connaissance pour ton truck installer lancer...mais par contre si tu regarde tu verra un autre post pour le 1.2
ne downgrade pas pour moi ça serais une bétise....après tu fais se que tu veux...

LOL  j'ai l'impoession de mettre fais avoir avec ce  portable joré peut etre du prendre un ace ou un galaxy s......

Mar 30 Aoû - 12:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le spoof sur mon wave

Aujourd’hui à 20:23 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation