Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Spoof sur 1.2 maintenant possible !!!!!

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Spoof sur 1.2 maintenant possible !!!!!
Auteur Message
Finaen

Message Spoof sur 1.2 maintenant possible !!!!! Répondre en citant
Bonjour, avec bada 1.2 + la dernière mise à jour du samsung apps (remplaçant lancer par installer)  il es impossible de lancer des applications spoofer enfin c'est ce que je croyais. Mais aujourd'hui en cherchant je suis tombé sur sa: http://www.badadownload.com/2011/08/new-spoofing-method-works-on-latest.html.
Selon la vidéo (ci dessous) que j'ai regardé cette nouvelle méthode de spoof permettrai au personne dans le cas cité ci dessus de lancer les applications sans samsung apps (normalement quoi). La méthode marche Smile

Edit: Sa marche !!!!!! Fruit Ninja installé et il se lance normalement.
Need for speed shift marche niquel aussi.

Je ne sais pas si sa marche sous bada 2.0 (Selon des rumeurs non)

Je ferai un tuto quand j'aurai le temps.
Mar 23 Aoû - 20:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Aoû - 20:08 (2011)
aztek

super ca fonctionne impec Very Happy
merci beaucoup
Jeu 25 Aoû - 09:49 (2011)
Finaen

De rien Smile c'est le génie qui a crée cette astuce qu'il faut remercier ^^
Sinon tu es en 1.2 avec dernière version samsung apps ou autre ?

En lisant bien le site anglais j'ai vu que la méthode marcherai en 1.2, 1.1 et 1.0 pour 2.0 on ne sait toujours pas.
Jeu 25 Aoû - 10:11 (2011)
aztek

je suit en bada 1.2 BVKA1 avec le dernier kies 2.0.2.11071_128
apparement ca ne marche pas en 2.0 Sad
Jeu 25 Aoû - 20:51 (2011)
deejay

Ca fonctionne avec V1.2 mais vous pouvez obtenir le message suivant: "Le pack d'installation de l'application est défectueux"    Evil or Very Mad
C'est alors qu'il est vraiment ... défectueux...
Ven 26 Aoû - 00:25 (2011)
monsieur75

deejay a écrit:
Ca fonctionne avec V1.2 mais vous pouvez obtenir le message suivant: "Le pack d'installation de l'application est défectueux"    Evil or Very Mad

J'ai acheter ce telephone....Il est beau il est franchement beau...MAIS on peu pas mettre d'emulateur...C'est quoi cette blague???? mon ancien portable on pouvais!!!!abusé!

Bref....après ce footage de guel...je voudrais savoir....on est bien daccord qued wavespoof marche pas sur le 1.2? parke ça fais depuis 3heures que je suis deçu je croyais c'étais moi mais apparement non....

chez moi cela ne marche pas....j'ai la version 1.2 et KF1 ça change kelke chose?merci de me repondre pliz (desoler de mon ecriture tapuscrite mais c'est azerty(

Ven 26 Aoû - 16:13 (2011)
monsieur75

deejay a écrit:
Ca MARCHE oooooo cA MARCHE!!!!!!

alors j'explique......ça ne marchera pas si....

-Vous avez modifier le fichier

-Si vous choisisez la memoire INterne!
-si vous demarré kies avant! le applist

ouvrez Applist
Vous telechargé un jeux
il ne fo pas modifier le fichier l'extraire dans un new dossier puis vous entré dans le dossier vous les selectionner tous et vous les zipé dans un new dossier 
Vous glissez les jeux dans la section TAB (onglet 2

Vou OUVREZ kies Et pas avant! vous telechargé (nimporte koi de petit!!!!j'ai pris un puzzle( ....vous installer sur le portable ça s'affiche vous changé la langue styl anglais
vous remetez la langue.....

VOUS JOUEZ!!!!!

(trop cool g 25ans et c la première fois que je post un truck pour aidé sur un forum ça marche les gars!( ;D

Ven 26 Aoû - 17:56 (2011)
azelom

slt tous le monde j aimerai bien en faire pareil que sur la vidéo mais impossible de trouvez (applist 2011.08.08) a part sur des site payant même google mon ami ne veut pas m aidez
et cela peut il marchez en jl2
merci pour vos futur conseil
Lun 29 Aoû - 23:11 (2011)
monsieur75

azelom a écrit:
slt tous le monde j aimerai bien en faire pareil que sur la vidéo mais impossible de trouvez (applist 2011.08.08) a part sur des site payant même google mon ami ne veut pas m aidez
et cela peut il marchez en jl2
merci pour vos futur conseil

en faite tape ddl serach dans ta barre google et la tu tape applist 2011 et tu le telecharge.......attention cette methode n'est pas fiable....il faut recommencer encore et encore.....j'ai mi deux heur a telechargé des pti truck ridicule suite a l'erreur installatoin deffectueux....

ça marche quand ça veux; alors bonne chance

Mar 30 Aoû - 10:39 (2011)
Finaen

Message re Répondre en citant
http://www.multiupload.com/OROVNL4UYN Pour l'applist
Mer 7 Sep - 11:33 (2011)
StarDark

Maintenant que je suis en 2.0.1, je vais encore devoir attendre, pas grave, une grosse tuerie cete mise à jour !
Dim 11 Sep - 17:43 (2011)
jac1945

Bonjour
Effectivement cette méthode a marché (j'avais spoofé nDrive et Sygic) jusqu'à .... avant hiern et depuis impossible. Croyant que c'était à cause de kies, j'ai remis une ancienne version sans succès. J'ai fait un reset du téléphone pas mieux !
Disons que cela peut encore marcher SI on installe un programme gratuit qui n'a jamais été installé (un peu embêtant). Car maintenant si on désinstalle le gratuit et que l'on essaye de réinstaller ce même gratuit pour un nouveau spoof, on a le message comme quoi l'application ne peut être installé que la 1ère fois ! J'ai téléphoné à Samsung  pour leur dire que suite à un reset je souhaitais réinstaller mes programmes gratuits, et la seule réponse que j'ai eu c'est de les réinstaller avec Samsung App sur le téléphone (mais dans ce cas comment spoofer ?). Je pense qu'il doivent faire la chasse au spoofing et qu'il se doute ques des instal/désinstal servent à ça et ils auraient trouvé la parade !!!
As tu déjà eu ce problème ?
D'avance merci.

Bonjour, avec bada 1.2 + la dernière mise à jour du samsung apps (remplaçant lancer par installer)  il es impossible de lancer des applications spoofer enfin c'est ce que je croyais. Mais aujourd'hui en cherchant je suis tombé sur sa: http://www.badadownload.com/2011/08/new-spoofing-method-works-on-latest.html.
Finaen a écrit:
Selon la vidéo (ci dessous) que j'ai regardé cette nouvelle méthode de spoof permettrai au personne dans le cas cité ci dessus de lancer les applications sans samsung apps (normalement quoi). La méthode marche Smile

Finaen a écrit:
Bonjour, avec bada 1.2 + la dernière mise à jour du samsung apps (remplaçant lancer par installer)  il es impossible de lancer des applications spoofer enfin c'est ce que je croyais. Mais aujourd'hui en cherchant je suis tombé sur sa: http://www.badadownload.com/2011/08/new-spoofing-method-works-on-latest.html. Selon la vidéo (ci dessous) que j'ai regardé cette nouvelle méthode de spoof permettrai au personne dans le cas cité ci dessus de lancer les applications sans samsung apps (normalement quoi). La méthode marche Smile

Ven 23 Sep - 10:02 (2011)
NICOBAITS

ok merci pour ce tuto. par contre juste pour savoir comment vous faites dans un premier temp il faut enregistrer le jeux ou autres dans l ordi, mais la je ne voie pas comment enregitrer un jeux sur le pc.
merci
Mar 4 Oct - 11:34 (2011)
Rafistol

Cette méthode marche encore? Impossible d'installer une application depuis Kies lorsque applist est ouvert moi :0
Dim 23 Oct - 15:05 (2011)
evilben74

Bonjour, pouvez vous m'aider ? Je cherche depuis des heures comment utiliser correctement Applist (la même version que celle présente dans la vidéo) pour pouvoir l'utiliser comme dans cette vidéo... De plus, où trouver des applications/jeux ? Car je vois que la personne ayant posté cette vidéo possède déjà un jeux sur son PC ...
Jeu 27 Oct - 11:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Spoof sur 1.2 maintenant possible !!!!!

Aujourd’hui à 04:06 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation