Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question concernant les dossier themes

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Question concernant les dossier themes
Auteur Message
teufi

Message Question concernant les dossier themes Répondre en citant
Bonjour a tous je viens de trouver votre forum en esperant que vous allez pouvoir m aider

Voila j'explique ma question.
depuis hier je telecharge des themes pour mon wave2  s8530 et je me rend compte que sur mon portable les themes ne s installe pas dans le dossier theme
et j aurais voulu savoir comment je fais pour les mettre dans le dossier themes

car je l es installe tt marche mais j ai tj l application installer qui reste comment la virer
Mar 30 Aoû - 23:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Aoû - 23:20 (2011)
kitkat91

Pas très clair tout ça  Surprised , tu dis "sur mon portable les themes ne s installe pas dans le dossier theme", puis "je l es installe tt marche mais j ai tj l application installer qui reste comment la virer", faudrait savoir^^.
Je pense qu'il faudrait que tu reformules ta phrase si tu veux une réponse à ton problème.

Vous pouvez créer votre signature ICI
Mer 31 Aoû - 10:07 (2011)
teufi

ben ecoute quand je telecharge le theme sur mon portable j'ai l application pour l installer donc je clic dessus et sa installe le theme dans le dossier theme
mais une fois que c fais j ai tj l application pour l installer alors que j en est plus besoin vu que je l es deja installer
Mer 31 Aoû - 10:21 (2011)
kitkat91

Donc si tu veux juste effacer le fichier, soit tu l'effaces à partir de ton pc en branchant ton portable, ou soit tu l'effaces à partir de ton portable mais je n'ai pas le même phone que toi donc je ne sais pas si c'est la même chose niveau interface.

Mer 31 Aoû - 10:50 (2011)
teufi

ben ecoute perso j arrive pas a l effacer que sa soit du portable ou du pc donc comme ca c regler quand je le branche au pc je trouve pas le fichier et sur mon portable je connais pas la manip pour l effacer si il y a une manip
Mer 31 Aoû - 10:56 (2011)
kitkat91

Comment s'appelle ton fichier ?

Mer 31 Aoû - 11:00 (2011)
teufi

c bon je vie ns de trouver l astuce en cherchant un peu sur le portable merci de votre aide quand meme

mais j ai une autre question j'ai telecharger des jeux mais les jeux ne vont pas dans le dossier jeux comment les mettre dans le dossier jeux svp
Mer 31 Aoû - 11:24 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Question concernant les dossier themes

Aujourd’hui à 12:30 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation