Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réception de message [Message incomplet]

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Réception de message [Message incomplet]
Auteur Message
sowf

Message Réception de message [Message incomplet] Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur ce forum pour vous demander comment ça se fait que lors de la réception de certains messages mon portable me dit [Message incomplet]. Lorsque j'en envoie tout fonctionne à merveille que j'envoie 1/15 OU 15/15 message, la personne reçoit bien mes messages mais lorsque j'en reçoit que ce soit 1/15 OU 15/15 le message ne s'affiche pas jusqu'au bout alors que des fois lorsque je reçoit des longs messages de 15/15 j'arrive à les lires très bien.

Auriez-vous une solution?

Je vous remercie d'avance.
Ven 9 Sep - 13:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Sep - 13:38 (2011)
cc77

Bonjour sowf,
J'ai le même problème que toi depuis quelque temps (env 3 mois). Cette semaine ca me l'a fait 2 fois alors qu'avant ca ne m'arrivait 1 fois voire 2 fois dans le mois.
Lorsque ça m'arrive, à chaque fois, j'ai un sms dans l'historique de conversation qui se remet en jaune fluo (en non lu) comme si je ne l'avais jamais consulté, alors qu'il date de plus 2 mois quelque fois.
Est ce que ça te fais la même chose?
Ven 9 Sep - 17:39 (2011)
sowf

CC77,

J'ai effectivement le même problème que toi concernant les messages qui se remettent en jaune alors qu'ils sont lus depuis 1 ou 2 mois
Ven 9 Sep - 18:18 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Réception de message [Message incomplet]

Aujourd’hui à 22:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation