Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Résolu] Problème avec Kies-Samsung Apps + carte mémoire

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[Résolu] Problème avec Kies-Samsung Apps + carte mémoire
Auteur Message
Mowgli

Message [Résolu] Problème avec Kies-Samsung Apps + carte mémoire Répondre en citant
Bonjour, depuis hier, je n'arrive pas à synchroniser mon Wave avec Samsung Apps, Kies le détecte bien mais lorsque j'vais sur S-Apps j'ai un message où il est écrit "ce téléphone mobile n'est pas pris en charge sur Samsung Apps"... Pourtant quand j'connecte mon Wave, j'choisis bien le mode "Kies" mais rien à faire, toujours le même problème.. C'est frustrant ! 
Et j'ai encore un autre problème qui concerne la mémoire externe, j'ai lu que le Wave prenait les Micro SD mais en FAT32. J'ai donc formater une micro SD 2Go en FAT32 mais mon téléphone ne la détecte pas (& j'ai essayer avec une autre micro SD mais pas en FAT32 même problème..) Donc si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il fasse signe ! Smile
Ven 30 Juil - 15:28 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Juil - 15:28 (2010)
medxxl
Modérateur

Message [Résolu] Problème avec Kies-Samsung Apps + carte mémoire Répondre en citant
dans un premier temps est-ce que tu peux télécharger une application du "samsung apps" sur "kies" sans avoir connecté ton téléphone à celui-ci Question

pour la carte de quelle marque est-elle Question

Ven 30 Juil - 18:23 (2010)
Mowgli

Ouais, j'ai oublié de dire que j'ai réussi au tout début à télécharger & installer sur mon wave quelques applications mais maintenant j'peux juste les télécharger vu qu'il ne détecte pas mon wave..

Pour les cartes mémoires : l'une est une Toshiba & l'autre, une Integral.
Ven 30 Juil - 20:23 (2010)
Mowgli

C'est bon ! J'ai réussi à résoudre mon problème ! Il suffisait simplement que j'réinstalle Kies & voilà ! ;D
Lun 2 Aoû - 16:46 (2010)
leurasien
Administrateur

Wink

Lun 2 Aoû - 17:50 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Résolu] Problème avec Kies-Samsung Apps + carte mémoire

Aujourd’hui à 22:02 (2016)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation