Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Downgrader bada 1.2 to bada 1.1 ou autre

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Downgrader bada 1.2 to bada 1.1 ou autre
Auteur Message
Chronoz

Message Downgrader bada 1.2 to bada 1.1 ou autre Répondre en citant
Alors tout d'abord bonjour a vous !

Je vous explique mon ptit problème !

Possedant ce magnifique wave ( s8500) j'ai reçu plusieurs fois ce magnifique message me disant de mettre a jour le micrologiciel, étant chez sfr les mises a jours arrivant 2 plombe en retard des que j'ai pu j'ai branché le tout sur KIES comme un bon ptit utilisateur de samsung et la MAGIE je tombe en version 1.2 ! Trop content avec quelques améliorations j'étais hyper heureux ....
Bref en fait rien ne marche dans cette putin de version, mon portable se reboot au lancement d'une vidéo d'un site web, l'écran se bloque de temps en temps "just for the fun" ou alors quand on appuie l'écran réagi mais les appli ne s'ouvrent pas !

Comment faire pour downgrader ce ptit wave en une version fonctionnel parceque là je n'en ai aucune idée ...

Thanks !
Mar 13 Sep - 17:52 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Sep - 17:52 (2011)
toon

Message Downgrader bada 1.2 to bada 1.1 ou autre Répondre en citant
bonjour chronoz
as tu résolu ton problème ?
Ven 20 Jan - 11:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Downgrader bada 1.2 to bada 1.1 ou autre

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation