Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème Samsung Apps

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Problème Samsung Apps
Auteur Message
Wavesurlavague

Message Problème Samsung Apps Répondre en citant
Bonjour à tous voila j'ai acheter un Samsung Wave 2 il y'a même pas 5 jours. Durant ces 5 jours aucun problème à signaler tout marche parfaitement bref accro d'application que je suis je me met à telecharger plein de petit jeux pour decouvrir un peu le gameplay que peut offrir le Wave 2 ( Sachant que j'ai une carte memoire 2 GO sa devais normalement ne pas poser de problème ) donc ce mati nj'essaye de me connecter sur le Apps et on m'inscrit un message qui est "Réseau non disponible (0xff02)" j'a donc penser que les applis qu'j'avais télécharger étais trop volumineux et donc j'ai pris l'initiative d'en supprimer une bonne dizaine mais toujours le même messge !! S'il vous plais venez moi en aide les applis c'est ma vie lol . Merci d'avance.
Dim 18 Sep - 14:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 14:18 (2011)
Rafistol

J'ai trouvé la soluce Smile Enfin en tout cas ca marche sur moi, tu vas dans paramètres > Application > SamsungApps > Profil Réseau et tu mets sur internet mobile. Vérifie aussi que tu renregistre bien tes appli sur ta carte mémoire (Parametre d'installation).
Lun 19 Sep - 19:59 (2011)
romain59

Rafistol a écrit:
J'ai trouvé la soluce Smile Enfin en tout cas ca marche sur moi, tu vas dans paramètres > Application > SamsungApps > Profil Réseau et tu mets sur accès data. 

Jeu 22 Déc - 11:13 (2011)
ethan59

Moi-même en faisant cela, j'ai toujours le message d'erreur Réseau non disponible (0xff02).

En wifi, aucun souci par contre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Sam 31 Déc - 20:28 (2011)
nora

Bonjour ,

Moi c'est l'appli SFR MON COMPTE que je n'ai plus et je n'arrive plus a télécharger après l'avoir flasher, meme via Kies ,
Peut -on m'aider???????? 
Sam 11 Fév - 19:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Problème Samsung Apps

Aujourd’hui à 17:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation