Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme avec SFR TV.

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme avec SFR TV.
Auteur Message
Wavesurlavague

Message Probleme avec SFR TV. Répondre en citant
Bonjour oui je sais encore moi j'agace désolé. Oui après le Apps c'est au tour de Sfr TV de me jouer des tours et s depuis que j'ai acheter mon téléphone. Pourtant le logo 3G est afficher aucun probleme a ce niveau l mais à chaque fois que je lance l'applis sa m'affiche "Le réseau étant actuellement indisponible, Veuillez réessayer ultérieurement." J'aimerais savoir qu'est ce qui cloche je précise que j'ai un forfait mtv bloqué sms illimité et 1h d'appel mais que je bénéfice d"un bonus tv de 4 mois offert pour mon ancienneté. Pensez vous que cela vient du forfait ? J'attend vos reponses merci d'avance.
Dim 18 Sep - 14:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Sep - 14:28 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation