Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MAJ 2.0.2 ... plus de telephone :(

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
MAJ 2.0.2 ... plus de telephone :(
Auteur Message
Nany6919

Message MAJ 2.0.2 ... plus de telephone :( Répondre en citant
Coucou Tout le monde

Je ne sais pas si quelqu'un a deja poster sur un probleme identique au mien mais je passe en coup de vent et j'avoue que je n'ai pas chercher longtemps ...

Pour faire simple, j'ai mon wave depuis 08/2010 ... tout va tres bien ... je ne fais aucune MAJ car tous mes amis qui en font se retrouve avec des problemes sans fin ... Mais depuis une quinzaine de jours monsieur se fige de temps en temps, la batterie se vide quand je le fais tomber , il est lent comme si j'avais un ancetre ... Enfin bref pleins de petits trucs qui me poussent a faire enfin une MAJ ... Je télécharge donc Samsung Kies ... tout va bien... J'installe la MAJ ... aucun bug ... je remarque quelques modifications qui m'ont l'air sympa ... SUPER ... Jusqu'a ce que je me rende compte que je ne peux utiliser quoi que ce soit en rapport a internet (facebook, samsung apps ...) . Il me mette un message du genre "Parametrez reseau ..." ce que je fais mais rien y fait ... au bout de 30 minutes petage de cable ... Je reinitialise completement le telephone comme si il sortait d'usine ... Du coup gros bug ... Il s'allume, m'affiche le message de samsung, celui de l'operateur, et s'eteint ... Et recommence ... Sa m'etonnerais pas que je sois la seule mais je demande quand meme au cas ou quelqu'un aurait eu la meme chose que moi !!

Merci d'avance =D
Mar 20 Sep - 18:16 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Sep - 18:16 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation