Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sfr Tv

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Sfr Tv
Auteur Message
maxou

Message Sfr Tv Répondre en citant
Bonjour a tous !!

Tout d'abord bravo pour votre forum très complet, j'ai appris pas mal de choses intéressantes !! Smile
 Cependant j'aurais une question a vous poser, étant donné que les employés de sfr sont incapables 
 de me répondre, j'espère trouver mon bonheur ici. Mon problème vient de l'appli sfr tv, cette 
 dernière fonctionne correctement mais l'image rame souvent et le tout n'est vraiment pas fluide,
 et ce même lorsque le réseau et au maximum (5 barres sur 5).
 Je reste a votre écoute pour d'éventuels conseil ! Merci de m'avoir lu ! 

Mer 21 Sep - 12:07 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Sep - 12:07 (2011)
maxou

Message Re: Sfr Tv Répondre en citant
maxou a écrit:

Salut tout le monde ! N'ayant pas d'amélioration je suis à 2 doigts de flasher mon wave s8500 au firmware 
   s8500xxJF7 !! Cela permettrait t'il une meilleur qualité vidéo lorsque je regarde sfr tv? C'est quand même
   étrange qu'un tel capable de lire de la hd affiche une qualité si mediocre avec sfr tv Sad  
  J'espère avoir une réponse de votre part prochainement !! Cordialement !

Sam 24 Sep - 00:47 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Sfr Tv

Aujourd’hui à 05:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation