Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ras le bol du samlsung wave !!!

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Ras le bol du samlsung wave !!!
Auteur Message
natdom

Message Ras le bol du samlsung wave !!! Répondre en citant
Bjr

Deja qq mois que j'ai cet appareil et malheureusement la boutique sfr s'est bien gardé de me dire qu'il n'est pas sous android, mais sous bada ...
Mes pages d'accueil toujours vierges, sachant que hormis les icones placés en bas de page (a mettre via le bouton "widget"), impossible de mettre sur une page d'accueil une application choisie dans les pages applications, ni même un favori page web ....je n'ai pas l'impression que l'on puisse ....qui confirme ? merci
Sam 24 Sep - 16:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Sep - 16:02 (2011)
toons89

Si j'ai bien compris de quoi tu parles tu pourras faire tout ça avec BADA 2.0 ! plus que 2 semaines apparemment et tu pourras flasher ton wave et tu n'en seras pas déçu !
Dim 16 Oct - 23:48 (2011)
philippedwz

je ne comprends pas trop, j'ai un wave 2 et je fais tout ça sans problème  Embarassed
Lun 17 Oct - 16:05 (2011)
toons89

Bonjour philippe !
Je suis passer a BADA 2.0 donc je ne me souviens plus très bien philippe Embarassed ! Mais il me semble qu'on pouvait juste placer des widgets et pas les raccourcis des applications qu'on a téléchargé sur le store ! Dites moi si je me trompe ...
Mar 18 Oct - 09:21 (2011)
philippedwz

bonjour toons89,
je suis en Bada 1.2,
quand on allume le téléphone, on a l'écran principal avec l'icône "widget" en haut à gauche, quand on clique dessus, et qu'on a préalablement téléchargé et installé les widgets, ils s'affichent en bas de l'écran, il ne reste plus qu'à faire glisser les widgets que l'on désire en appuyant dessus sur l'écran et la page que l'on désire, une fois que c'est fait, on clique sur "ok", en haut à gauche et on a les raccourcis sur l'écran pour accéder directement à l'appli 
j'avoue que je suis agréablement surpris par ce système Bada qui est d'une simplicité de prise en main étonnante  Okay
personnellement, j'attends la version officielle de Bada 2 de SFR, mon tph est tout récent, et je ne l'ai pas encore flashé en nu
Mar 18 Oct - 10:01 (2011)
toons89

Oui philippe c'est bien ce que je pensais on peut uniquement placer des widgets !
Je vais chercher une vidéo pour te montrer les nouvelles possibilités de raccourcis sous BADA 2.0 !
Au fait tu vas adorer la version 2
Mer 19 Oct - 12:22 (2011)
philippedwz

toons89 a écrit:

Au fait tu vas adorer la version 2

Wink j'avoue que je l'attends avec impatience 
Mer 19 Oct - 12:31 (2011)
toons89

http://www.youtube.com/watch?v=cm_TY00R6Nw
Comme tu pourras le voir ici on peut placer directement les applis sur le " bureau " et tu auras un petit aperçu de BADA 2 .
http://www.youtube.com/watch?v=oS1QGwq7X8M
La 2eme vidéo c'est juste pour te montrer quels genres de thèmes on pourra installer sur bada 2.
Mer 19 Oct - 12:41 (2011)
jean10

Message raccourci web Répondre en citant
Bonjour

il existe une application, " Icons Widget" sur samsungapps qui permet de placer des raccourcis de certaines applications et de page wweb à définir sur l'écran d'accueil , c'est payant (qqs euros!) mais c'est bien pratique.

Bonne chance
Jeu 20 Oct - 09:14 (2011)
Rafistol

Ouais ce widget est pas mal fait pour les raccourcis page web ! et il coûte 2€
Jeu 20 Oct - 19:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ras le bol du samlsung wave !!!

Aujourd’hui à 04:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation