Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
chargeur qui fait beuguer mon téléphone.

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
chargeur qui fait beuguer mon téléphone.
Auteur Message
flower89

Message chargeur qui fait beuguer mon téléphone. Répondre en citant
Bonjour,

Mon chargeur d'origine ne marchant plus, j'utilise un chargeur acheté sur ebay venant de chine et depuis j'ai remarqué que pendant que mon portable se charge celui-ci est inutilisable, je ne peux pas dévérouiller mon téléphone, il n'arrête pas de beuguer et je suis obligé d'enlever le cable pour pouvoir m'en servir normalement sauf que aujourd'hui il a beugué à mort aprés avoir enlevé le cable il s'est mis a composer tout seul le dernier numéro appelé dans le journal des appels et chaque fois que je quitté, celui rapelé le numéro aussitot j'ai donc du l'éteindre pour arrêter le bug.

Je ne sais pas si ce bug viens vraiment de mon chargeur mais c'est bizarre Rolling Eyes
Dim 25 Sep - 18:11 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Sep - 18:11 (2011)
Rafistol

Message chargeur qui fait beuguer mon téléphone. Répondre en citant
ça vient de ton chargeur obligé Wink Regarde si c'est les même caractéristiques que l'ancien chargeur (Volts Watt ou je sais plus quoi)..
Lun 26 Sep - 19:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message chargeur qui fait beuguer mon téléphone.

Aujourd’hui à 11:37 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation