Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme samsung wave s8500

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme samsung wave s8500
Auteur Message
liolio2a

Message probleme samsung wave s8500 Répondre en citant
bonjour !

alors voila, je vous ecris car j ai un probleme sur mon samsung wave gt s8500 qui dure maintnant depuis quelques jours et cela m'embete assez quand méme...

alors voila, le probleme c'est que j ai un samsung wave gt s8500 achete chez orange, maisayant deja un forfait sfr que j ai recuperer j ai fait suspendre mon forfait orange, donc j ai fait debloqué mon samsung, pour pouvoir lire toutes les sim sauf un probleme maintenantr quand je veux me connecte sur samung apps ou app shop ou emme sur facebook ou sur internet il m 'affiche le message suivant : "definir la connexion au services reseaux" et je n arrive pas a me connecter donc voila ce que j ai essaye:

- de redemarrer
- d aller dans les parametre et de selction manuellement le reseaus qui est donc sfr
- essayer de le remettre en automatique

alors la question c'est que ce que je dois fairen, merci d avance 
Jeu 6 Oct - 18:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 6 Oct - 18:51 (2011)
NeX2

Message probleme samsung wave s8500 Répondre en citant
J'ai un peu le même souci apparemment mais le portable était Bouygue et je suis SFR... 
Ven 14 Oct - 11:58 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message probleme samsung wave s8500

Aujourd’hui à 17:56 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation