Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SamsungApps, infos quotidiennes via wifi (impossible de se connecté)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SamsungApps, infos quotidiennes via wifi (impossible de se connecté)
Auteur Message
daroou

Message SamsungApps, infos quotidiennes via wifi (impossible de se connecté) Répondre en citant
Hello à tous,

je viens de me prendre un samsung wave et je viens donc de m'inscrire sur votre forum. (espérant profiter de votre aide et plus tard aider les autres), mais pour l'instant c'est moi qui suit dans le besoin.

Lorsque je lance samsung apps ou les infos quotidiennes je finis toujours par arriver sur l'écran de profil réseau et le message suivant s'affiche "definir la connexion pour les services reseau" et j'ai juste "vide" dans la liste des profils reseau.

J'ai juste le wifi d'activé (j'ai un abonnement standard non internet donc seul la connexion wifi m'intéresse)

comment faire pour faire marcher ça ?
merci d'avance
Dim 1 Aoû - 19:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Aoû - 19:25 (2010)
leurasien
Administrateur

Message SamsungApps, infos quotidiennes via wifi (impossible de se connecté) Répondre en citant
Tu es chez quel opérateurs?

Dans tous les cas je crois qu'il te faut le profils réseau de ton opérateur (Adresse ip, nom d'utilisateurs, mot de passe, etc..)

Dim 1 Aoû - 20:01 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
daroou

c'est un opérateur luxembourgeois mais pourquoi créer un profil avec adresse ip, etc alors que si j'utilise le wifi j'ai pas besoin de ce genre de choses
Dim 1 Aoû - 21:36 (2010)
leurasien
Administrateur

Afin de reconaitre ton téléphone.

Pour exemple, lorsque j'ai flashé, j'ai perdus toute mes applications, dès l'insertion de ma carte sim, j'ai eu l'historique de tous ce que j'avais téléchargés dans SamsungApps et j'ai pu les réinstaller Wink

Lun 2 Aoû - 00:02 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
medxxl
Modérateur

quand tu te met en wi-fi :

as-tu choisi un réseau Question

si non, va dans paramètres Arrow connectivité Arrow wi-fi

là choisi ton réseau,et il te demandera ton code d'accès(cle wap ou wep ) et il te demandera si tu veux enregistrer le mot de passe (tu fais comme tu veux)

normalement c'est bon Mr. Green

Lun 2 Aoû - 07:40 (2010)
daroou

medxxl a écrit:
quand tu te met en wi-fi :
as-tu choisi un réseau Question

si non, va dans paramètres Arrow connectivité Arrow wi-fi

là choisi ton réseau,et il te demandera ton code d'accès(cle wap ou wep ) et il te demandera si tu veux enregistrer le mot de passe (tu fais comme tu veux)

normalement c'est bon Mr. Green

je me suis connecté à ma lixebox, dolphin marche j'arrive a surfer nickel, pareil pour mon compte gmail, ça fonctionne tout comme youtube.
seulement certaines applications comme samsungapps me demande ce profil qui est vide.

à noter que j'ai le firmware XXJF1 mais si je peux éviter d'avoir à faire l'upgrade je préfère.
Lun 2 Aoû - 12:24 (2010)
daroou

pour ajouter à mon post désespérement non répondu.

est ce qu'il ne faudrait pas créer un profil réseau spécifique au wifi mais quoi mettre dans tous les champs d'une connexion (je vois pas le rapport avec le wifi dans ce cas) ?
définir un nom
nom d'accès
type d'authentification
id utilisateur
mot de passe
protocile
proxy
ip
dns
Mar 3 Aoû - 22:26 (2010)
Tofo

je sais pas honnêtement, pour moi sur une livebox orange, j'ai juste eut à entrer la clé, rien d'autres.

Il faut peut-être voir du côté du point d'accès wi-fi quels paramètres il demande.
Mer 4 Aoû - 01:25 (2010)
leurasien
Administrateur

C'est confirmé, en Wi-Fi tu ne devrais pas avoir de problème pour aller sur le Samsung Apps, je dis ça car je me souviens lors du Flash (et donc téléphone nu et Sans carte sim) que j'avais vite testé un peu toute les applications de base (avant de m'apercevoir que rédiger un message me faisait rebooter le portable) et sur le SamsungApps je n'ai eu aucun souchis Wink

A la limite, essaie de te connecté Sans carte sim Wink

Mer 4 Aoû - 01:56 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
daroou

leurasien a écrit:
C'est confirmé, en Wi-Fi tu ne devrais pas avoir de problème pour aller sur le Samsung Apps, je dis ça car je me souviens lors du Flash (et donc téléphone nu et Sans carte sim) que j'avais vite testé un peu toute les applications de base (avant de m'apercevoir que rédiger un message me faisait rebooter le portable) et sur le SamsungApps je n'ai eu aucun souchis Wink A la limite, essaie de te connecté Sans carte sim Wink

je viens d'essayer sans sim et effectivement ça fonctionne san problème. raison ?
Par curiosité tu avais quelle version du firmware lors de ton test ?
Mer 4 Aoû - 08:16 (2010)
leurasien
Administrateur

La JG5 Wink

Mer 4 Aoû - 14:09 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
medxxl
Modérateur

la tu déjà flashé Question

Mer 4 Aoû - 17:13 (2010)
daroou

non, j'ai la XXJF1 de base
Mer 4 Aoû - 19:26 (2010)
medxxl
Modérateur

c'est peut être du à ton operateur du téléphone que samsungapps ne reconnait pas vu que c'est un opérateur étranger ,tu doit peut être passer par ici  pour accéder a ton "samsungapps".

Jeu 5 Aoû - 06:36 (2010)
daroou

à mon avis, ça reste un bug car le fait d'avoir fait marcher samsungapps sans la sim maintenant j'arrive à y accéder même avec. C'est comme si quelquechose avait été débloqué donc samsungapps fonctionne à présent correctement (reste que deux-trois autres trucs comme les infos quotidiennes me donnent toujours la même erreur).
Jeu 5 Aoû - 13:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message SamsungApps, infos quotidiennes via wifi (impossible de se connecté)

Aujourd’hui à 12:31 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation