Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Internet Bouygues -> Sfr

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Internet Bouygues -> Sfr
Auteur Message
NeX2

Message Internet Bouygues -> Sfr Répondre en citant
Bonjour à tous,
Ma mère m'a offert son Wave 2 étant donné qu'elle a changé de téléphone pour passer au Galaxie S,
elle est chez Bouygue et moi Sfr, hier j'ai donc appelé son service client pour débloquer le téléphone et tout c'est bien passé, je peu maintenant téléphoné ect avec ma puce Sfr.
Mon problème est pour ce connecter à internet, en effet tout les résaux et autres applis sont resté sous Bouygues et lorsque je vais dans Application - internet - profils - internet = je n'est que du Bouygues (WAP, MMS, TV) et impossible de rechercher autre chose.
J'ai autorisé les connexion donné et fait un peu toutes les manip que j'ai trouvé sur le net. mais impossible de passer mon téléphone en SFR réellement. J'avais eut le même souci avec mon vieux samsung qui lui même était bouygues mais j'avais vite laché l'affaire...
Sur celui-ci je pensais que se serait plus évident Laughing

Merci de votre réponse/aide,
Cordialement.
Ven 14 Oct - 11:51 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 14 Oct - 11:51 (2011)
mendioxe

retire la carte sim et micro sd, enregistre les contacts de ton téléphone et fais une remise à 0!!!!
Ven 14 Oct - 18:37 (2011)
NeX2

J'ai fais 'rétablir les paramètres usine' mais cela ni change rien le portable reste en bouygue Mad Serais-ce autre chose pour le remettre à 0 ?
Merci
Loïc
Sam 15 Oct - 00:53 (2011)
NeX2

Personne n'aurait une idée svp? Je ne peu pas me connecter en 3G, le portable est sous Bouygue. Sad Avoir un portable comme sa sans pouvoir s'en servir c'est "relou" ...  Laughing
Lun 17 Oct - 09:41 (2011)
NeX2

Si jamais sa intéresse, il fallait aller sur le site de sfr pour qu'il m’envoie une sorte de mise à jour entre mon forfait et mon portable.  Okay
Mar 18 Oct - 19:38 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Internet Bouygues -> Sfr

Aujourd’hui à 11:38 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation