Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire
Auteur Message
Dikkenek

Message Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire Répondre en citant
Bonjour, je tente de faire la maj du micrologiciel avec Kies, mais je me heurte à un problème. J'ai une carte mémoire externe de 8Go, j'ai tout vidé ce qui est inutile et j'ai un message d'erreur à l'installation du micrologiciel "Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire pour la mise à niveau. Supprimez des fichiers systèmes inutiles."

Que dois je faire ????
Lun 17 Oct - 18:23 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Oct - 18:23 (2011)
Dikkenek

Message Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire Répondre en citant
Personne dans ce cas ? Je désespère  Crying or Very sad
Mar 18 Oct - 17:06 (2011)
Hallucarne

tiens Dikkenek, quelqu'un à le même soucis que toi (et moi également) quadeur06 à poster une réponse pour nous aidez, personnelement ça n'a pas fonctionner, mais peut être que pour toi.. Wink

http://samsungwave.xooit.fr/t1145-Probleme-de-mise-a-jour-avec-Kies.htm#p70…

Si tu trouve une solution n'hésite pas à nous aidez Very Happy

Merci Smile
Jeu 17 Nov - 14:40 (2011)
Dikkenek

Hallucarne a écrit:
tiens Dikkenek, quelqu'un à le même soucis que toi (et moi également) quadeur06 à poster une réponse pour nous aidez, personnelement ça n'a pas fonctionner, mais peut être que pour toi.. Wink

http://samsungwave.xooit.fr/t1145-Probleme-de-mise-a-jour-avec-Kies.htm#p70…

Si tu trouve une solution n'hésite pas à nous aidez Very Happy

Merci Smile
Salut merci, mais ce qui est conseillé sur ce topic, je l'avais déjà fait avant de poser ma question... Donc pour l'instant, j'ai abandonné, mais il y a des choses que je ne peux plus faire sans cette maj et c'est pénible Neutral
Ven 18 Nov - 17:56 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaire

Aujourd’hui à 16:04 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation