Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme reconnaissance carte sd

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme reconnaissance carte sd
Auteur Message
quadeur06

Message probleme reconnaissance carte sd Répondre en citant
bonjour a tous ,j'aurai besoin de votre aide depuis hier mon wave 2 ne reconnait plus ma carte sd je suis en bada 2.0,quand je l'ai allumer hier je ne voyait plus le signe de la carte sd et je pouvait quand meme ouvrir mes applications de la carte sd et ce matin je recommence et cette fois je ne vois plus le signe de ma carte sd et je ne plus ouvrir les applications de ma carte sd,les applications se sont transformés en signe bada,que faire merci,
Mar 25 Oct - 10:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Oct - 10:17 (2011)
Rafistol

Enlève la et remets la en vérifiant que les pates de la carte sd touchent bien, et regarde si ça marche. Sinon bah je sais pas
Mar 25 Oct - 14:12 (2011)
quadeur06

salut j'ai fait un factory reset du wave 2 puis maintenant ca marche mais merci quand meme
Mar 25 Oct - 14:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message probleme reconnaissance carte sd

Aujourd’hui à 12:31 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation