Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Widget : heure
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Widget : heure
Auteur Message
Rcsa

Message Widget : heure Répondre en citant
Salut à tous, Mr. Green   
Y-a-t'il quelq'un qui aurait un widget qui donne l'heure en gros comme sur le HTC Desire s'il vous plait ?!   

Comme ceci, ou  bien un widget qui ressemble a cela :  
( Bien sur, s'il en existe hein Okay  )  

Merci à vous !!   

Dim 8 Aoû - 17:25 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Aoû - 17:25 (2010)
medxxl
Modérateur

oui tien le même :

Par Lasentenza : "J'en ai un petit nouveau si Sven veut bien le mettre en première page"

dl.free.fr mD97AXmhF

J'ai réussi à virer les bugs, c'était juste un conflit dans le html, par contre, j'ai pas pu m'empêcher de le modifier un peu...j'ai viré le gros bouton update vert, du coup il faut juste cliquer sur l'heure...^^, et pour accéder à la page 2 (actuel/6jours), il faut cliquer sur l'icône du temps (soleil/lune/nuage/...)
Ensuite, quitte à imiter le htc autant y aller, j'ai donc modifié l'affichage par une configuration comme le hero ou legend. Par contre, nous avons 4 jours de météo au lieu de 6 (il faut choisir). J'ai dû recréer un background via toshop...^^ Du coup, pour configurer il faut cliquer sur l'icône météo (celle du jour) et si vous souhaitez quitter, cliquez sur l'une des 4 icônes des jours suivant en bas.

Exemple:

disponible ici : mediafire.com aslon54gsovy39j

Lasentenza : "Merci a mon pote Mhedy qui a fait les boutons français sur totoshop
Par contre y'a un petit bug... parce que rien n'est parfait
Quand on va sur les réglages, si on oubli un truc et qu'on y retourne, les boutons retour/enregistrer ne sont plus actifs. Obligé de fermer le widget et de le réouvrir. C'est un peu chiant mais bon une foi réglé ca bouge plus.
J'ai cherché pourquoi ca faisait ca... mais bon ma compréhension a ses limites.Et merci au site http://www.handy-faq.de/ d'ou vient le widget de base... ils sont vraiment tres bon la bas! dommage que j'parle pas allemand.

PS: l'installation du widget prend 15-16s donc ne vous affolez pas si rien ne se passe tout de suite"

J'en mettrais d'autres quand j'aurais le temps d'en faire^^

Installation :

.Connecter au PC votre wave en stockage de masse
.Extraire le fichier ".rar " que vous avez  téléchargé
.Ensuite, prenez le fichier ".wgt" que vous trouverez que lorsque vous aurez extrait le fichier télécharger
.Mettez votre fichier dans un endroit de votre tel ( ex: other, theme... )
.Une fois tout cela fait, aller dans votre partie ou vous avez collé votre fichier puis cliquer dessus et attendez 10-20sec max avant d'installer votre Widget.
.Pour finir, allez dans widget qui se trouve en haut a gauche de votre wave ( où il y a tout les widgets de base quoi ... ) puis mettez le sur l'écran de votre téléphone.

Et le tour est joué!!! Mr. Green

Dim 8 Aoû - 20:47 (2010)
Rcsa

Mille Merci pour ton widget!!! Okay  

EXACTEMENT SE QUE JE VOULAIS !!!

PS :J'ai éditer ton installation du widget, car ce n'etais pas trop claire dans les explications ...
J'ai eclairci le truc !! Wink

Dim 8 Aoû - 21:27 (2010)
medxxl
Modérateur

t'as bien fait mais ce n'est pas moi qui a crée ce tuto Mr. Green

Lun 9 Aoû - 19:37 (2010)
Rcsa

J'ai bien vu tkt pas!! Okay

Lun 9 Aoû - 23:45 (2010)
medxxl
Modérateur

ok Mr. Green

Mer 11 Aoû - 15:20 (2010)
tribalx

Bonsoir,

Je vient d'installer ce widget sur mon wave, et il apparait, non pas sur l'ecran en entier, mais seul 1/2 partie du widget apparait sur l'ecran (seul le cote heure et un 1/2 soleil).

puis je remedier a ce soucis ?

Cdrt
Lun 5 Sep - 19:48 (2011) MSN
Nass

C'est tout à fait normal !
En fait, il existe 2 gammes dans les Wave : Hero (écran WVGA -> 800*480, plus puissant, Bada 1.2) et Family (écran WQVGA -> 400*240, moins puissant, Bada 1.1).
Ce widget est pour la gamme Hero (8500, 8530) et le 575 (j'ai lu votre présentation ^^) est de la gamme Family (525, 533, 575, 723, ...).

Vu que les sources des widgets sont visibles, un petit coup de Photoshop sur les images et de nettoyage dans le HTML/CSS permettra de le redimensionner. Je veux bien le faire (il m'intéresse aussi) mais j'ai pas mal de projets sur le feu donc ce sera pour après le 15 septembre. ^^

Lun 5 Sep - 23:50 (2011)
tribalx

Merçi pour ta reponse et ton explication sur les gammes de wave.

Je pensai bien que cela n'etait pas compatible sur mon wave (enfin, j'esperai l'inverse quand meme)

Si tu le rendai compatible avec le 575, je serai preneur bien evidement..

J'attendrai que tu le mette sur le forum.

Cdrt
Mar 6 Sep - 09:18 (2011) MSN
alexanis

j'attend avec impatience

Ven 11 Nov - 20:50 (2011)
alexanis

horloge htc et quelques themes compatibles uniquement pour la gamme family : http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/27353-s7230-galerie-de-themes-et-…

et voila, enjoy ^^   Okay

Dim 13 Nov - 00:53 (2011)
blaco02

alexanis a écrit:
horloge htc et quelques themes compatibles uniquement pour la gamme family : http://www.forum-sam.com/index.php?/topic/27353-s7230-galerie-de-themes-et-…

et voila, enjoy ^^   Okay

megaupload a fermé il y a pas une autre soluce stp?????

Dim 29 Jan - 16:15 (2012)
blaco02

EUH KOMEN ON FAIT SA????
Nass a écrit:
En fait, il existe 2 gammes dans les Wave : Hero (écran WVGA -> 800*480, plus puissant, Bada 1.2) et Family (écran WQVGA -> 400*240, moins puissant, Bada 1.1).
Ce widget est pour la gamme Hero (8500, 8530) et le 575 (j'ai lu votre présentation ^^) est de la gamme Family (525, 533, 575, 723, ...).

Vu que les sources des widgets sont visibles, un petit coup de Photoshop sur les images et de nettoyage dans le HTML/CSS permettra de le redimensionner. Je veux bien le faire (il m'intéresse aussi) mais j'ai pas mal de projets sur le feu donc ce sera pour après le 15 septembre. ^^

Nass a écrit:

Dim 29 Jan - 16:17 (2012)
alexanis

http://www.mygsm.fr/?p=1224

ICI ! ca y est g touvé ! par contre c pas exactement la meme que le screenshot du debut

Mer 28 Mar - 17:08 (2012)
alexanis

dsl double post maice lien n'est pas compaible avec la gamme family......      Evil or Very Mad

Mer 28 Mar - 17:18 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Widget : heure

Aujourd’hui à 21:59 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation