Samsung Wave Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Route 66 abonnement à vie

Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Utilisation Previous topic
Next topic
Route 66 abonnement à vie
Author Message
daroou

Post Route 66 abonnement à vie Reply with quote
Hello,

quelqu'un c'est  déjà abonné à ce service ? est-ce dépendant d'un forfait data (à mon avis non car les opérateurs désactivent le soft apparement mais bon on sait jamais)
comment ça se passe pour le téléchargement des données AGPS sans forfait data ? possible via wifi ?

merci
Mon 9 Aug - 12:26 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 9 Aug - 12:26 (2010)
Rcsa

Non, désolé, je me suis jamais abonné a ce service ....
Mon 9 Aug - 23:48 (2010)
medxxl
Modérateur

idem, moi non plus  Mr. Green

Wed 11 Aug - 15:19 (2010)
Xou

Bonjour,

Je "up" le post car il pourra servir à d'autres si ce n'est à celui qui l'a lancé initialement...
Je précise que je réponds en théorie, car j'ai effectivement acheté la licence Route 66 Europe mais pas encore testée en utilisation réelle.
En fait, il existe 2 types de cartes de navigation routières (tout est très bien expliqué sur ce lien (Cf. post de Gambit du 07/11/2003) merci à lui ! 
http://www.forummobiles.com/topic/190830-gps-sans-connexion-internet/

Donc, Route 66 est un logiciel de navigation de type"on-board" qui permet de télécharger les cartes DANS le téléphone (comme certains Nokia avec Nokia maps, intégré à l'achat) et non en temps réel via Internet . De ce fait, l'utilisation du GPS se fait SANS connexion Internet. Idéal pour les personnes n'ayant pas de forfait internet illimité (prépayés, mini-forfaits, etc...)

Pour les Wave, il y a actuellement une promotion jusqu'au 30/06/2011 sur la licence Route 66 valable durant toute la vie de l'appareil. Très intéressant financièrement parlant  Exclamation
http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=4&sact=0&ssact=1…
Avant sur mon pocket PC, j'avais TomTom Navigator, génial, mais 150 € à l'achat et obligé d'acheter les mises à jour annuelles à 50 €  Evil or Very Mad  pour garder des cartes à peu près fiables !

A noter, il faut obligatoirement avoir une carte mémoire dans le Wave pour utiliser Route 66. Perso, j'ai acheté une 32 G°, le maximum possible pour mettre cartes routières, et autres fichiers musique, etc...

Je ferai un retour d'expérience sur l'utilisation du GPS avec Route 66 le moment venu  Laughing

Sat 29 Jan - 13:12 (2011)
leurasien
Administrateur

Merci à toi Wink

Pour le prix il faut payer combien finalement?

Mon 31 Jan - 18:53 (2011) Visit poster’s website MSN
Xou

30 € pour la France, 50 € pour l'Europe.

Si on pense garder son téléphone longtemps, ça vaut vraiment le coup. Autrement, il faut s'abstenir car la licence est uniquement valable sur le téléphone concerné, si on s'en sépare, plus de licence !

Mon 31 Jan - 21:20 (2011)
Bobby_K

Bonjour, désolé de remonter le sujet, je parcours les forums à la recherche d'infos sur cette appli GPS, et je voulais juste poser quelques petites questions histoire de m'assurer que j'ai bien compris, avant de payer pour Route 66. J'ai bien lu tout le sujet, mais étant un noob en matière de mobile, je préfère être sûr....Désolé d'avance si je suis lourd ^^" !

Mon forfait (Excess SMS Virgin Mobile) ne comprenant que les appels+sms (Internet compté hors forfait, très cher, en somme), je voulais m'assurer qu'une fois la licence à 30€ de Route 66 achetée, la carte pour la France téléchargée, l'utilisation ne me couteraît plus rien. (pas de connexion internet pendant la navigation ? la connexion par les satellites est vraiment gratuite ? ^^")
Pour ceux qui l'utilisent déjà, les voix supplémentaires (en français) sont elles payantes, si oui combien ? ^^"

Voilà, j'espère ne pas avoir posé de question stupide, merci d'avance de vos réponses Smile

Wed 8 Jun - 15:33 (2011)
Myrandis

Bonjour,

J'ai  un samsung wave 2 depuis peu et je n'arrive pas totalement à utiliser le gps. Je suis parvenu à télécharger route 66 par Kies (programme fourni avec mon wave 2) et j'arrive à lancer la navigation mais je peux juste faire une simulation de l'itinéraire et jamais l'utiliser en normalement.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Fri 29 Jul - 00:37 (2011)
ricolecrabe

tu as payé ou alors tu avais juste l'offre de lancement... Si c'est le deuxième cas, c'est normal, la fonction GPS n'est valable que 30 jours ! Ensuite, il faut passer à la caisse Smile

Fri 29 Jul - 11:41 (2011)
Myrandis

J'ai juste l'offre de lancement mais je possède la wave 2 depuis 10 jours! De plus je pensais que le service gps avec les fonctions "basiques" fonctionnait gratuitement.

Mon souci c'est que le programme est apparemment bien installé et qu'il m'affiche bien les données et ma position pendant le mouvement mais qu'il me donne aucune indication (visuelle ou sonore) pour me guider.
 En bref je sais où je suis mais je sais pas par où aller. Après avoir encodé l'intinéraire, la "voix" dit calcul en cours et un onglet affiche : activation oui-non. Je précise que je n'ai pas de connection 3G et donc que l'activation ne fonctionne pas.

Ce qui est dommage c'est que la simulation de l'itinéraire fonctionne sans problème

Sat 30 Jul - 01:05 (2011)
dos

si tu l'actives pas tu ne peux faire que des simulations...
Le cout 30€ n'est vraiment pas excessif...

Mon 8 Aug - 08:47 (2011)
Reply to topic    Samsung Wave Forum Index » Le Samsung Wave » Utilisation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation