Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème Appareil Photo + Photo pixélisée

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème Appareil Photo + Photo pixélisée
Auteur Message
timberjack027

Message Problème Appareil Photo + Photo pixélisée Répondre en citant
Bonjour,

J'ai une samsung Wave 8500, chez Orange depuis un an maintenant.
Depuis une ou deux semaines. J'ai des problèmes concernant l'appareil photo. Je m'explique : lorsque je prends une photo cette dernière s'enregistre dans la carte mémoire. Quand je souhaite la visualiser à nouveau. La miniature fat apparaitre la photo, mais quand je clique dessus pour la mettre en plein écran j'ai soit une icone m'indiquant que le format est inconnu ou bien j'ai une image pixelisée.

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'ai voulu mettre à jour mon wave mais "problème de 11 Mo".

Je viens poster sur ce forum, pour voir si je suis le seul ou bien d'autres cas sont à comptabiliser.

Je ne pense pas que ça soit du à ma carte mémoire car je peux accéder aux précédentes photos qui sont elles aussi enregistrées sur le téléphone.

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Bon dimanche, cdt,
Dim 18 Déc - 16:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Déc - 16:18 (2011)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation