Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[synchro] "erreur certificat (chaine inexistante)"

 
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[synchro] "erreur certificat (chaine inexistante)"
Auteur Message
Winfried


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 4

Message [synchro] "erreur certificat (chaine inexistante)" Répondre en citant
Bonjour


Une amie a un Samsung Wave avec forfait Bouygues. Elle a reçu un message récemment de BT pour lui proposer de télécharger une appli pour sauvegarder ses contacts de son portable vers les serveurs BT en cas de perte/vol.


Le problème, c'est que quand elle clique sur le lien, le navigateur se lancer et affiche cette erreur:
Citation:



erreur certificat (chaine inexistante)







D'après Google, d'autres téléphones (Samsung? Autres aussi?) ont ce problème.


Quelqu'un sait à quoi c'est dû et quoi faire?


Merci.


PS : est-il possible de modifier le style du forum afin d'avoir du texte noir sur fond blanc? J'ai cherché dans Profil, sans résultat.
Ven 23 Déc - 02:07 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Déc - 02:07 (2011)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com