Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Route 66 sur SFR

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Route 66 sur SFR
Auteur Message
seb.wave

Message Route 66 sur SFR Répondre en citant
 Bonjour

Au détour d'un clic malheureux, j'ai constaté que le logiciel route 66 était accessible sur les WAVE 8500 paramétré par SFR !

J'ai lu pas mal de fois, que SFR avait remplacé ce (bon) logiciel par leur SFR find & go payant et donc qu'il n'était pas utilisable (d'autant plus que comme la plupart, j'ai constaté que l'activation du GPS est parfaite avec SFR find & go mais bizarrement très aléatoire avec pour tout autre logiciel).

Donc j'ai saisi une adresse sur un de mes contacts et en appuyant dessus, ca a lancé route 66 Very Happy

Est-ce que ca marche vraiment (j'ai du interrompre car il devait télécharger les cartes mais je n'avais pas de wifi) ??

Merci
Jeu 29 Déc - 10:22 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 29 Déc - 10:22 (2011)
tussy

Bonjour,

Pour le Wifi , il est simple de le faire fonctionner gratuitement avec la neufbox, il suffit de mette la clé wep de ta box dans les paramètres de connectivité du samsung,et si tu n'est pas chez toi il suffit de connecter sur un reseau sfr public avec ton ID et PW  de chez  toi.
pour activer le GPS il faut télécharger (avec Kies ) GPS statut, télécharge installe le, met le en route et tu vas dehors , tu attends il va te donner les coordonnées de ta position , voilà le GPS est en fonction tu pourras le faire fonctionner avec route 66.

Sam 31 Déc - 16:49 (2011)
ethan59

ok sinon sans faire cela, il ne peut pas localiser notre position?

Sam 31 Déc - 20:54 (2011)
seb.wave

J'ai pas de soucis avec le WIFI, ca marche c'était juste que lorsque j'ai vu le lancement, j'étais au taf et pas de bornes gratuites à proximité...

Coté GPS, j'ai tenté avec GPS Statut et après 20mn j'attendais toujours qu'il trouve un satellite (et je n'étais pas dans un métro ou un souterrain !)... J'ai juste le doute que cela soit avec la dernière version du µlogiciel SFR Rolling Eyes

Mais Route 66 fonctionne avec le µlogiciel SFR sans problème ? Car je ne voudrais pas payer Route 66 pour au final être bloqué !

Merci
Lun 2 Jan - 09:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Route 66 sur SFR

Aujourd’hui à 20:28 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation