Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
installer appli et jeux sur wave san utilisé samsung apps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
installer appli et jeux sur wave san utilisé samsung apps
Auteur Message
quadeur06

Message installer appli et jeux sur wave san utilisé samsung apps Répondre en citant
salut raph est ce que tu est chez free?
Car si oui est ce que tu sais que il y a quelque reglage a faire pour avoir le reseau
Merci de ta reponse
Sam 24 Mar - 15:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Mar - 15:57 (2012)
Raph

Message installer appli et jeux sur wave san utilisé samsung apps Répondre en citant
Merci quand meme les gars mais le problème c'est résolu seul Very Happy
Chance pour moi, je peux maintenant télécharger et installer des applis tranquil Laughing

Merci pour vos aides tout de meme !! Okay

Sam 24 Mar - 17:27 (2012)
oumdja

slt quadeur,j'ai un autre probleme.samsung kies ne reconnai plus mon fone.on me dit ke mon fone n'est pas pris en charge par samsung kies2.stp j'ai besoin de ton aide une foi de plus. ps:la version de mon wave est bada2.0 mais c'est pas une version oficiel.

Mer 28 Mar - 03:19 (2012) Skype
quadeur06

salut ben c 'est normale vu que ce n'est pas une version officiel samsung kies ne reconnait pas ton wave2 avec le firware installer
Mer 4 Avr - 15:47 (2012)
oumdja

salut,aufait c'est un wave 1 ke jai. je voudrais savoir alors s"il ya un version officielle de bada 2.0 pour que je puisse linstaller dans mon phone afin de pourvoir utiliser samsung kies.merci de ton aide

Ven 20 Avr - 02:05 (2012) Skype
himiche1

Message jeux Répondre en citant
pour télécharger des jeux sans samsung apps va sur mobile9 sa marche vraiment
http://www.mobile9.com/?lang=fr
Mar 23 Avr - 13:37 (2013)
roubla

je propose le site Jeux Samsung c'est un site gratuite avec plus de 1000 jeu gratuit et légale , tu peux installer directement sur ton portable .
Mer 18 Déc - 13:11 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message installer appli et jeux sur wave san utilisé samsung apps

Aujourd’hui à 10:50 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation