Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je ne reçois plus mes mails avec Orange

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Je ne reçois plus mes mails avec Orange
Auteur Message
anadyr

Message Je ne reçois plus mes mails avec Orange Répondre en citant
octobre 2011, je change mon ancien forfait Open1, pour le nouveau forfait Open1.
le changement a été effectif au 12 novembre 2011. Depuis cette date, j'ai commencé
à avoir des difficultés a recevoir mes emails (comptes Wanadoo et Hotmail) sur mon Samsung Wave GT S5800, alors que je n'avais eu aucun problème depuis son acquisition le 30 novembre 2010.
Premier coup de fil à l'assistance Orange, le 15 novembre 2011. On me demande d'effacer les comptes,
puis de les recréer. Pour cette fois-ci ça marche, je reçois à nouveau mes mails.

Mais 15 jours après, même panne, et cette fois-ci la manip ne marche pas. Appel au service technique,
on me fait refaire les manips, configurations, RAZ hard du téléphone, rien n'y fait. Impossible de recréer les comptes. Après avoir saisi l'adresse, le téléphone fait une vérification,
et m'affiche ce message laconique : "Pour continuer à recevoir vos mails sur votre mobile, vous devez souscrire au service en cliquant sur le lien ci dessous". Nouvelle vérification du téléphone
puis il m'affiche "compte expiré", puis "Vous n'êtes pas un abonné du service réseau social" ???????
Une page internet s'ouvre, qui affiche mon compte Orange. et là ô stupeur, il m'affiche, que je n'ai pas l'option mail, alors que mon forfait stipule bien que je l'ai.

Entre-temps, j'ai demandé à Orange de me changer mon portable puisqu'on m'indique que la panne viendrait du Samsung. Une conseillère clientèle m'indique que le remplacement est possible car la
panne est survenue avant l'expiration de la garantie (soit le 30 novembre 2011). Hier quand je rappelle pour voir où mon dossier en est, on m'indique froidement, qu'il n'y a aucune mention
dans mon dossier indiquant ce que l'opératrice m'avait promis, et que, par conséquent, mon téléphone n'étant plus sous garantie, on ne pouvait rien faire pour moi, à part m'en vendre un autre
ou alors utiliser mes points (mais comme je n'en est pas assez, il me sera impossible de ravoir le même téléphone sans débourser une fortune).

Excédé, je lui fait comprendre que j'en ai ras-le-bol d'Orange, que je souhaite résilier mon contrat. Encore une fois, très froidement, presque aggressive, la conseillère clientèle me passe le
service résiliation où une autre opératrice tout aussi agressive m'annonce tout aussi froidement que si je veux résilier mon contrat, alors cela me coûtera 809 euros !!!!!!!

1 En lisant sur les forums de discussions, j'ai vu que d'autres clients d'Orange avaient aussi eu des problèmes avec ce genre de téléphone pour la réception d'emails. Il faut croire qu'Orange
n'a pas résolu le problème et continue de vendre ces téléphones en espérant qu'ils tombent en panne après l'expiration de la garantie.

2. Je trouve aussi très bizarre que le téléphone tombe en panne justement au moment où la garantie se termine.

3. Orange ne fait rien pour dépanner ces clients, la seule chose qui les intéresse c'est de vous revendre un autre téléphone à 300 ou 400 euros.

4. Je trouve aussi bizarre que mes premières pannes datent du changement de forfait. Alerté à ce sujet, Orange feint d'ignorer la chose.

5. La qualité excécrable du service, quand vous manifestez votre mécontentement et attendez un peu plus de considération auprès d'un opérateur chez qui vous êtes client depuis plus de dix ans.
6. Un sentiment de solitude du petit consommateur face à une entreprise que se dit "un client de plus ou de moins, on s'en fout !!!"

7. Je ne suis toujours pas persuadé que la panne vienne effectivement du Samsung, il y a peut-être un réglage, une configuration qui a été mal faite, surtout depuis le changement de forfait.
Mais comment le savoir, Orange m'assure avoir effectué les vérifications, mais j'ai des doutes sur ce qu'ils me racontent.

Il est évident que je ne peux racheter un autre mobile, ni résilier mon contrat dans l'immédiat, vu les sommes demandées. Je suis donc contraint de continuer à utiliser mon téléphone, et à payer pour un service que je ne peux pas utiliser à 100%

Merci Orange !!!!! Evil or Very Mad

Selon les infos glanées sur le net, mon forfait Open1 ne permettrait plus d'avoir accès au pushmail, mais acune info donnée par orange bien sur.
On m'a conseillé de faire des manips pour ne plus etre en pushmail mais en ordinaire, mais je ne sais pas comment faire
Merci de pouvoir m'aider

Cdt

Nicolas
Mer 11 Jan - 13:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Jan - 13:57 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation