Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Samsung Kies
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Samsung Kies
Auteur Message
nostel

Message Samsung Kies Répondre en citant
Bonjour à tous... J'ai un chti soucis qui me frustre ^^

Pas trop de soucis avec le logiciel donné.. Il reconnait desuite le logiciel, sauf qu'apparament, il n'est pas à jour Shocked
Ok pas de soucis, je retélecharge la version de samsung sur le net; bim je l'installe (le log lance d'abord la désinstallation, puis ré-installe derriére ).
je lance samsung apps : Il me demande de mettre a jour de nouveau, et me propose de le faire via le logiciel. Je le lance donc... Aprés quelques minutes, sa plante, soit disant qu'il n'a pas accés à internet...

(Mais que fait la police? Mr. Green )

Je suis donc bloqué pour les transferts de sms (Il est vrai que la mémoire sms/MMS du wave est pas tip top ! ) et samsung apps, ainsi que d'autres utilisations, j'avoue que je ne l'ai pas encore éxploré a fond.

J'ai un autre soucis, mais j'en parlerais plus tard =)
Bonne jourée à tous
Mar 17 Aoû - 10:46 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Aoû - 10:46 (2010)
Rcsa

T'inquiète pas je crois qu'on a tous le même soucis, car moi aussi j'ai le même problème que toi. Okay
Mar 17 Aoû - 11:34 (2010)
nostel

Rcsa a écrit:
T'inquiète pas je crois qu'on a tous le même soucis, car moi aussi j'ai le même problème que toi. Okay

Rahh, bah on est joli comme sa avec un logiciel a moitié inutilisable ^^. Tu fais comment ? Tu utilises un logiciel annexe?
Mar 17 Aoû - 11:46 (2010)
Rcsa

Nan, j'utilise pas Kies tout simplement ... Mr. Green
Si je veux brancher mon tel à l'ordi, je le met en "stockage de masse" puis je le branche avec mon câble USB.
Car Kies sa m'enerve, comme tu le dis si bien " un logiciel a moitié inutilisable " c'est embêtant...
Mar 17 Aoû - 12:04 (2010)
nostel

Ce qui m'intéressait, c'était le stockage de SMS et samsung Apps... Tant pis, merci de la réponse Wink
Mar 17 Aoû - 13:02 (2010)
medxxl
Modérateur

j'utilise toujours kies,et je n'ai jamais eu de problème même pour la mise a jour Mr. Green

Mar 17 Aoû - 21:39 (2010)
Rcsa

medxxl a écrit:
j'utilise toujours kies,et je n'ai jamais eu de problème même pour la mise a jour Mr. Green

T'as bien de la chance !!

Moi rien ne va, et sa m'enerve! Donc j'utilise pas Kies --'
Mar 17 Aoû - 22:38 (2010)
nostel

medxxl a écrit:

J'vais tenter une désinstallation pur et dur, et reprendre directe une version du web,, j'vous dis si sa passe =)
Mar 17 Aoû - 23:03 (2010)
nostel

Sa n'a pas marché... Actuellement, la version la plus récente est la version 1.5.0.10024_74. (à mon avis)
J'ai désinstallé kies, réinstallé... IL affiche bien la derniére version, et pourtant demande une maj :@ Si je valide la maj; il plante ... La il télecharge encore, je vous tiens au jus 
Mar 17 Aoû - 23:29 (2010)
nostel

Bon alors : Aprés avoir désinstallé le log, télecharger la derniére version, et installer... Il me demande de refaire une maj.. Je la fais donc... Les 1ers % se passent niquel, 1er bloquage a 5% erreur : Sois disant que le pc n'est pas connecté à internet ! . 2eme plantage a 18% définitif :@
Je rage !
Mer 18 Aoû - 09:26 (2010)
Rcsa

Bah moi sa me fait pareil, sauf qu'à chaque fois sa me met le message d'erreur donc je clique sur réessayer et la c'est reparti...
Et j'ai fais sa pendant quelques temps pour arriver jusqu'à 43% de la MaJ mais après j'ai abandonné car ca m'enervait... Evil or Very Mad

Donc après tout sa, j'ai tout abandonné avec Kies et si je veux connecter mon tel c'est en "stockage de masse"...
Sa marche très bien Okay
Mer 18 Aoû - 11:34 (2010)
kandiraton

nostel a écrit:
Sa n'a pas marché... Actuellement, la version la plus récente est la version 1.5.0.10024_74. (à mon avis) J'ai désinstallé kies, réinstallé... IL affiche bien la derniére version, et pourtant demande une maj :@ Si je valide la maj; il plante ... La il télecharge encore, je vous tiens au jus 

ce n'est pas la version la plus récente,pour le wave c'est la: 1.5.1.10074_2_6
que tu peux télécharger ici
Jeu 19 Aoû - 02:11 (2010)
TP40

Bonjour à tous,
 Voilà j'ai le samsung wave depuis 3 semaines et j'en suis très content! Very Happy
C'est mon premier portable tactile et je suis donc un vrai débutant, c'est pour cela que j'ai atterri ici sur votre forum qui m'est d'une grande aide!
Je poste ce premier message car suite à la lecture des différents posts, j'ai vu que je pouvais mettre a jour mon firmware (opérateur bouyges et version JF1).
J'ai donc installé la version cité plus haut de kies 1.5.1.10074.2.6 et j'ai connecté mon samsung pour faire la mise a jour micro logiciel.
je me suis retrouvé bloqué (pas de mise a jour possible) j'ai alors cherché sur le site pour trouver le tuto avec bidouille base de registre.
J'ai effectué la manip et tout c'est passé correctement jusqu'a la petite fenêtre ouverte m'indique que le portable allait redémarré lorsque l'installation sera terminée. J'ai donc laissé faire mais en fait rien ne se passe de plus:
   - sur kies  en haut a droite en dessous du dessin de mon portable j'ai connexion périphérique en cours
   - sur mon portable un gros icone d'un portable avec un flêche rentrante sur un fond noir et cela reste.
J'ai du déconnecter au bout de 2h mon portable et virer la batterie pour pouvoir l'utiliser mais rien ne marchait, j'ai effectué une restauration et recommencé la manip plusieurs fois mais sans réussite j'ai toujours la version JF1 d'installée.
Et je ne vois pas ce que je fais comme erreur!!
De l'aide s'il vous plait, même si mon portable fonctionne toujours très bien en version JF1
Une mise a jour officielle telle que la JF8 doit forcement améliorer quelque chose!
Je n'ai pas envie de flasher mon portable pour l'instant ne sachant pas exactement les risques encourus et que mon portable est neuf.
voilà merci d'avance pour vos réponses.

Mer 1 Sep - 15:36 (2010)
TP40

un petit "up"
pour avoir une réponse a mon pb!! svp! Confused

Ven 3 Sep - 00:41 (2010)
leurasien
Administrateur

Salut désolé, en ce moment je suis pas très présent (vacances oblige), mais étant donner la reprise, je serai de nouveau ici plus fréquement Wink

Pour ton problème, as-tu réessayé de refaire une mise à jour via Kies?

La manipulation à faire ci dessous vaut pour les 2 problèmes du topic (nostel...)

Arrow Désinstaller Kies

Arrow Nettoyer votre base de registre avec un logiciel tel que CCleaner

Arrow Réinstaller Kies

Ensuite pour la mise à jour, tu modifie à nouveau ta base de registre, connecte ton téléphone en sélectionnant le mode "Samsung Kies"

Et tu me dis Wink

Ven 3 Sep - 14:45 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message Samsung Kies

Aujourd’hui à 16:06 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation