Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme pour aller sur certain forum !

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme pour aller sur certain forum !
Auteur Message
toon

Message probleme pour aller sur certain forum ! Répondre en citant
je vous explique mais prenez en compte que je suis un parfait jambon en ce qui concerne la connaissance et le vocabulaire technologique !!! Embarassed
Donc la qualité des photos ayant plus que décliné (genre résultat très floue ,à savoir que l'autre camera elle fonctionne très bien)

je suis allé voir mon magasin sfr et le Responsable à convenue avec moi qu'il y avait un souci ,pas de problème le portable est encor sous garantie mais me dit il cela peut éventuellement se résoudre avec une mise à jour.
Sinon le wave fonctionnait superbement pour mon usage.
je fais la mise à jour et des petits changements apparaisse.
je note aussi que parfois il s'allume seul ,chose qu'il n'avait jamais faite jusqu’à maintenant.
Mais les photos sont très toujours floues MAIS par contre je ne peut plus me connecter sur les forumactif cela me dit que j'ai entré un mauvais identifiant ou utilisateur inactif
par contre je peut me connecter sur d'autre comme celui ci ,hotmail pas de problème !! Okay

Avez vous solution ou une idée pour que je puisse retrouver ma connexion aux forumactif ??
de toute manière le wave s'en va de ce pas chez SFR pour son problème de photo !

Ven 20 Jan - 11:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Jan - 11:42 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation