Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bug appel masqué aprés passage eb bada 2.0

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Bug appel masqué aprés passage eb bada 2.0
Auteur Message
flower89

Message Bug appel masqué aprés passage eb bada 2.0 Répondre en citant
Bonjour, aprés avoir flasher mon téléphone en bada 2.0, j'ai remarqué un bug.
Quand je vais sur mon journal, des appels masqués apparaissent à n'importe quelle heure de la journée même portable éteint la nuit. Mon téléphone ne sonne pas, et il n'y a pas marqué que j'ai reçu un nouvel appel, c'est quand je vais sur mon journal que je vois appel masqué et l'heure écrite à coté qui ne correspond même pas à l'heure de mon téléphone. Hier par exemple c'était 21h et en allant sur mon journal il y avait marqué appel masqué a 22h.

Quelqu'un m'a répondu en me disant que ça lui était arrivé aprés passage en bada 2.0 et que en supprimant la liste du journal çela avait cesser, le problème c'est que avec moi le bug persiste, je peux avoir jusqu'à 10 appel dans la journée inscrit alors que personne ne m'appele.

Avez-vous une idée Idea
Mer 25 Jan - 12:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Jan - 12:16 (2012)
flower89

Je viens de trouver par hasard que c'est chaque fois que je reçois un e-mail, que ça me marque appel masqué dans mon journal. Bizarre Shocked
Mer 25 Jan - 12:28 (2012)
philippedwz

je viens de vérifier sur le mien, idem, mais je ne comprends pas pourquoi  Question  
Jeu 26 Jan - 11:17 (2012)
tunisiano80

bonsoir a tous je suis nouveau je vien de m'inscrire ici moi j'ai un petit probleme avec mon wave
en faite je compose un numéro pour appeler, il se plante et j'arrive plus à effectuer l'appel. de même en recevant les appels il se plante et j'arrive plus à décrocher
je l'ai flasher mais le problème persiste encore. S'agit-il d'un problème software ou de hardware.
quelqu'un peut m'aider svp?
merci beaucoup
Sam 18 Fév - 18:27 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bug appel masqué aprés passage eb bada 2.0

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation