Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme
Auteur Message
aurel57

Message probleme Répondre en citant
voila je vous presente mon souci j'ai le samsung wawe 723 et depuis que je l'ai je suis decu apres quelque 1ou2 mois d'utilisation j'avais tout le temps un message qui me disait memoire faible supprime des fichiers donc j'ai supprime toute mes photo(je les ai transfere sur mon ordi ) mais cela ne resoud rien donc j'ai supprime tout les message j'en avais que 150/1500 donc le souci ne venais surement pas de la mais j'ai toujours ce message et en faite en magasin il m'on dit que cela venais des applications bada mais je n'arrive pas a les supprimes si qqun peut m'aider je le remercie d'avance car la j'en peut plus je n'arrive a rien faire et ca me soule haaaaaa j'allais oublier j'ai une carte memoire en plus !!!!!!!! 
Jeu 26 Jan - 15:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Jan - 15:01 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation