Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quels Wave choisir?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Quels Wave choisir?
Auteur Message
momo69

Message Quels Wave choisir? Répondre en citant
Salut à tous,

C'est mon premier post donc si le sujet à déjà été traité désolé (j'ai utilisé la fonction recherche : sans résultat mais on sait jamais Laughing )... Je suis donc prêt à rejoindre la communauté Samsung Wave/Bada après être resté de longues années chez Nokia et Symbian.

J'hésite donc entre le Wave I et le II (20€ d'écart de prix dans mon cas) car le III est hors budget pour moi Rolling Eyes . Après avoir parcouru le forum il semble que les avantages du I soit un super écran et de la mémoire déjà présente. Le II possède un écran plus grand, moins de mémoire et un DAS plus faible.

J'aimerais avoir vos impressions sur ceux qui ont eu entre les mains ces deux téléphones.

Merki d'avance Wink .
Ven 3 Fév - 23:14 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Fév - 23:14 (2012)
momo69

Bon finalement j'ai pris le Wave I et son super écran Cool .
Mar 14 Fév - 13:17 (2012)
rollsize

Bon choix si tu t'en sers pas pour l'internet meme ! Pour le reste c'est nickel. Evites au max les MaJ

Laughing
Sam 31 Mar - 17:53 (2012)
momo69

Je m'en souviendrais pour les mises à jour Mad ...

PS : en même temps, Bada 2.0 s'était installé parfaitement du premier coup Rolling Eyes  (va comprendre)
Dim 1 Avr - 20:47 (2012)
rollsize

A force de voir des plantages  avec kies...personne ne dit quand ça se passe bien.
 J'ai vu l'usine a gaz que c'est et j'ai laissé tombé. Du coup, je suis toujours en version 11/2010... Smile
Lun 2 Avr - 06:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Quels Wave choisir?

Aujourd’hui à 12:33 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation