Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bada ou Android ou Autre?

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Sujet précédent
Sujet suivant
Bada ou Android ou Autre?
Auteur Message
Roxbury

Message Bada ou Android ou Autre? Répondre en citant
Bonjour à Tous

J'arrive avec ma petite question de nouveau "donc Noob Very Happy ".

J'ai acquis un Wave 3.
A la base j'ai choisi ce smartphone en étudiant attentivement les qualités et les défauts de tous les smartphones actuellement disponibles sur le marché sur:
http://www.lesmobiles.com/

" APPLE/SAMSUNG/SONY/NOKIA Etc........."
Et les OS Différends !.

Mais c'est surtout une question de prix .
J'ai réussi à l'avoir chez SFR à 80 Euros.

Mais il me reste un petit doute : aurais je du prendre avec Android ou OS5.1 ou finalement ce petit BADA  Mr. Green fera bien l'affaire?.

Allez merci @+++++++
Dim 5 Fév - 12:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Fév - 12:38 (2012)
quadeur06

salut tu aurais du prend android ou IOS 5.0.1 car le probleme de bada c'est que les apps ne sont pas de qualiter ,mais aurausement que il y a quand même quelques jeux gameloft et EA ,angry birds et il est a 3 euros alors que sur android gratuit et ios 0.79 centimes donc les prix sont chers,pour bada 2.0 ca c'est trés bien tu aura beaucoup de possiblilité ,théme animée ect.Un ature probléme est que tu ne peut pas tout personnaliser comme iOS avec cydia et android avec ses customs firware.En conclusion tu as un téléphone puissant avec toi mais qui n'a pas un bonne os ,il va être remplacé par tizen
Voila
Mer 8 Fév - 17:51 (2012)
Roxbury

merci de ta réponse, Very Happy

Les possesseurs de bada 2.0 sur Wave 3  pourront ils passer sur TIZEN ou faudra t'il qu'il change de téléphone ? .

+++++ 

Mer 8 Fév - 19:15 (2012)
quadeur06

salut derien pour la réponse quand il sortira bada 3.0=tizen tous les wave pourront être sur tizen c'est pas cool ca? Smile
Jeu 9 Fév - 18:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Bada ou Android ou Autre?

Aujourd’hui à 07:45 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Le Système BADA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation