Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bada 2 sur Wavell S8530
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
bada 2 sur Wavell S8530
Auteur Message
tussy

Message bada 2 sur Wavell S8530 Répondre en citant
Les applications sur Kies sont de moins en moins applicables puisque elles sont compatibles que pour Bada2 , j'attend la versions mais chez SFR c'est pas une urgence visiblement, je me tate pour le flasher depuis chez http://www.samfirmware.com/ , quelqu'un connais est ce dangereux et comment fait on ?

Franchement n'acheté pas un Wave ll(2) ( ou S5830) s'est nul et bada aussi , je suis trés déçu .

A bientot les amis
Dim 5 Fév - 20:40 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Fév - 20:40 (2012)
philippedwz

tussy a écrit:
Les applications sur Kies sont de moins en moins applicables puisque elles sont compatibles que pour Bada2 , j'attend la versions mais chez SFR c'est pas une urgence visiblement, je me tate pour le flasher depuis chez http://www.samfirmware.com/ , quelqu'un connais est ce dangereux et comment fait on ?

Franchement n'acheté pas un Wave ll(2) ( ou S5830) s'est nul et bada aussi , je suis trés déçu .

A bientot les amis

aucun risque de flasher avec ce site, je l'ai fait plusieurs fois, et sans soucis aucun, tu peux même télécharger le premier firmware de cette page http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=2&m=GT-S8530&r=1#modelsa pour avoir une version bada 1.2 reconnue par kies (da'illeurs, kies te proposera même une mise à jour de ce firmware)
sinon, pour l'os Bada, personnellement, je le trouve tip top (je sors d'un windowsphone, et j'en ai été terriblement déçu)
Dim 5 Fév - 21:28 (2012)
tussy

peux tu me guider je comprend rien , j'ai déjà bada 1.2 sur mon Wave 2 , je voudrais passer en bada 2 s'est apparement possible , mais comment on fait , je commence par quoi? help me
Dim 5 Fév - 21:57 (2012)
philippedwz

je viens de flasher ce matin avec le firmware que tu trouveras à cette adresse http://www.fosamobi.com/t2018-nouveau-firmware-xxla1-wave-1-et-2-europe-ricfind, il est tip top, pour l'installation, c'est tout simple, regarde cette vidéo,

tout est super bien expliqué, n'oublie pas de retirer ta carte sim et ta carte mémoire, tu les remettras après le flashage
Dim 5 Fév - 22:43 (2012)
tussy

Ok , super génial ,un grand merci pour cette réponse rapide et pro , j'essais ça  et je reviens vous raconter comment ça c'est passer , mais deux questions :
Peut on faire marche arrière si jamais ça ce passe mal , précision je suis en SFr est-ce important ou pas ?merci
Mar 7 Fév - 22:49 (2012)
philippedwz

je suis sous SFR moi aussi; il n'y a pas de raison que ça se passe mal si tu suis bien les instructions, j'ai flashé mon wave plusieurs fois avant de trouver le firmware qui me convenait, c'est celui-là http://www.fosamobi.com/t2018-nouveau-firmware-xxla1-wave-1-et-2-europe-ric… 
Mar 7 Fév - 23:06 (2012)
tussy

ok merci
Mer 8 Fév - 16:42 (2012)
tussy

help me , je suis passé en bada 2 sans problème , merci a vous, parcontre je n'arrive plus a me connecter sur ma neufbox, mot de passe invalide??
sur la connexion sfr public pareil , que ce passe t-il avec bada2 ??
dans les paramètre du wave2 en général= wifi=Do DF c7 20 42 06, faut il changer ou paramètrer un truc sur le téléphone???
Ven 10 Fév - 20:13 (2012)
philippedwz

bonsoir Tussy,
tu as dû te planter avec ton identifiant et ton mot de passe pour sfr public
pareil pour te connecter avec ta neufbox, 
les deux sont différents, pour le wifi sfr public, l'identifiant est ton email SFR ( style "tartenpion@sfr.fr" ou le neufID, ne pas oublier de cocher les cases "j'accepte les termes et conditions du services" et "se souvenir de mon identifiant", puis cliquer sur "connexion", pour te connecter en wifi avec ta neufbox, ton mot de passe comporte normalement 19 lettres et 1 chiffre (enfin, c'est le cas pour moi), 
si tu as installé le même firmware que moi, ça passe tout seul (je viens de réessayer, RAS) 
Ven 10 Fév - 20:56 (2012)
tussy

bonjour philippedwz,

non je viens de me connecter sur ma box avec 12 lettres et un chiffre je ne comprend rien, je découvre bada2 petit à petit, l'application "mon compte" de chez sfr ne veux pas s'installer ? erreur de licence , c'est normal? s'est pas grave .
Ven 10 Fév - 21:08 (2012)
tussy

encore une fois merci  philippedwz pour ta réactivitée.
Ven 10 Fév - 21:11 (2012)
philippedwz

tu peux installer l'appli "mon compte SFR" par samsung apps directement par ton mobile pour par kies par le pc, sans passer par le site SFR
tu n'as que "12 lettres"  ??? bon, remarque, je me connecte qu'en 3g  Laughing , plus facile
Ven 10 Fév - 21:16 (2012)
tussy

C'EST CE QUE J'AI FAIT POUR SFR MON COMPTE ?? 
Ven 10 Fév - 21:23 (2012)
philippedwz

tussy a écrit:
C'EST CE QUE J'AI FAIT POUR SFR MON COMPTE ?? 
encore une fois merci  philippedwz pour ta réactivitée.

tu es passé par le mobile, ou par le PC ?
bon, aussi, des fois, ça arrive que ça ne passe pas, ce sont les mystères de l'informatique, aujourd'hui, ça bugge, et demain, ça tourne impec, Dieu seul sait pourquoi,  Wink
au fait, quel firmware as tu installé ?
(quand on peut donner un coup de main  Wink )
Ven 10 Fév - 21:50 (2012)
tussy

Ricfind2012_OXALA1_S8530v3 suivant le lien ci dessus,j'avais Samsung Theme Designer mais maintenant avec quoi puis je créer mes thèmes ,cela n'a pas l'air d’être pareil
Ven 10 Fév - 23:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message bada 2 sur Wavell S8530

Aujourd’hui à 07:44 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation