Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bada 2 sur Wavell S8530
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Sujet précédent
Sujet suivant
bada 2 sur Wavell S8530
Auteur Message
philippedwz

Message bada 2 sur Wavell S8530 Répondre en citant
tussy a écrit:
Ricfind2012_OXALA1_S8530v3 suivant le lien ci dessus,j'avais Samsung Theme Designer mais maintenant avec quoi puis je créer mes thèmes ,cela n'a pas l'air d’être pareil

alors là, désolé,  Rolling Eyes , mais je ne sais pas  Rolling Eyes
Sam 11 Fév - 11:02 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Fév - 11:02 (2012)
tussy

Message bada 2 sur Wavell S8530 Répondre en citant
En faites , le baba2 est surtout pour le Wave 3 , des icônes plus petits avec une résolution plus grande sur le Wave3,pas forcément plus pratique sur le Wave2 , j'ai trouvé pour créer des thème bada2 il faut prendre Samsung_Theme_Designer_2.0.2(No_VT)_637.zip .
 Après installation sur le pc , il faut prendre création d'un thème Wave3, 
pas le choix ce qui conforte ma thèse ci dessus(bada2 = Wave3).
En tout cas pas le choix sur SFR, je n'ai pas trouvé la MAJ bada2 pour Wave2 sfr.
Merci en tout cas , je vous tiens au courant si le cas MAJ sfr arrivait pas miracle.
à bientot

Sam 11 Fév - 11:36 (2012)
durzet

Message wave 2 bada 2 Répondre en citant
Bonsoir,
j'ai un wave 2 depuis peu de temps mais assez pour voir qu'il est (était) véloce sous bada 1.
Seulement voilà, Kies m'a proposé la mise une jour et je l'ai installée.
Depuis cette mise à jour mon wave 2 rame rame !! sur internet, lorsque je veux aller sur un site, cela met un temps fou. on dirait que le wifi a moins de puissance !
Et lorsqu'on arrive à se connecter sur un site, quelqu'il soit, il faut attendre au moins 20 secondes avant que le clic sur un bouton ou un lien soit opérationnel !
Je précise que je suis abonné chez Bouygues et que je me connecte par wifisur ma freebox qui est à 3 mètres de moi. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a qu'un petit arc de cercle et même parfois juste 1 point à l'endroit de l'icone wifi.
Avez vous une idée qui pourrait me permettre de résoudre ces problèmes agaçants ?  Sinon est-il possible de retourner à la version bada précédente ?
Par avance je vous remercie de votre aide.
Sam 5 Mai - 18:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message bada 2 sur Wavell S8530

Aujourd’hui à 05:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Les Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation