Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bugs: affichage batterie+redémarrage

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Bugs: affichage batterie+redémarrage
Auteur Message
Bouh

Message Bugs: affichage batterie+redémarrage Répondre en citant
Bonjour,
J'ai un peu navigué parmis tout les sujets de bugs possibles, et je me suis reconnus dans certains, sans pour autant avoir plus de réponses.
En effet, depuis pas mal de temps, mon wave redémarre de manière aléatoire alors qu'il est dans ma poche et est vérouiller (est ce qu'une combinaison de touches permettrait cela...car c'est tout le temps lorsqu'il est dans ma poche)
Mais bon, ce n'est pas tant cela qui m'incommode, non, je sais m'y faire...mais aujourd'hui, le wave m'indique qu'il est tout le temps en charge...alors qu'il n'est pas branché pour autant....Et cela s'alliant avec mon autre problème, ca fait des ravages.
En effet, lorsqu'il s'éteint, apparait alors l'icone "en charge"...sans le voyant permettant de se rendre compte de l'état de la charge (le remplissage vert quoi): normal, il n'est pas réellement en charge. Mais de ce fait, je ne puis rallumer mon tel: dès qu'il s'éteint, si je ne puis le brancher au secteur...il ne puis se rallumer.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? Wink
Merci.

PS: je suis sous bada 1.2 et j'ai un Wave 1 chez sfr.
Mar 14 Fév - 19:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Fév - 19:55 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation