Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
perte photos suite tentative partage en Bluetooth... help !!

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
perte photos suite tentative partage en Bluetooth... help !!
Auteur Message
melli

Message perte photos suite tentative partage en Bluetooth... help !! Répondre en citant
bonjour,

je possède depuis peu un Samsung Wave II et hier j'ai voulu transmettre 2 photos en bluetooth à une amie possédant un HTC Wildfire. En essayant de se connecter, j'ai eu le message "bluetooth corrompu" et je me suis alors rendue compte que mes photos avaient disparues et étaient remplacées sur mon tél par un icone avec une fleur, impossible à ouvrir...

j'espérais pouvoir les récupérer en branchant mon tél via usb sur mon pc, mais non le format est invalide alors que qd je regarde les propriétés de la photo elle est toujours en jpeg

j'ai vainement cherché la solution sur google, mais je n'ai rien trouvé ...

avez-vous une solution pour récupérer ces photos svp ???

merci !
Mar 21 Fév - 13:46 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Fév - 13:46 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation