Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fréquence des notifications

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
fréquence des notifications
Auteur Message
kefoo

Message fréquence des notifications Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis en train de découvrir ce merveilleux téléphone pour ma femme même si je suis sous Iphone 4 je n'en reste pas moins sous le charme de ce téléphone qui bat tous les records au niveau du rapport qualité/prix. Néanmoins il y a quelque chose qui me chiffonne, c'est la fréquence des notifications sonores. Je m'explique: il vérifie régulièrement que j'ai reçu un mail...Le problème, c'est qu'il me notifie, avec la musique qui va avec bien sûr, aussi que je n'en reçois pas. Je finis par associer (enfin elle surtout puisque c'est celui de ma femme) le son à une "non information". Je trouve que c'est bizarre de la part de Samsung d'avoir fait des notifications qui ne servent à rien. J'ai fini pas mettre des notifications manuelles pour ne plus embêter les oreilles de ma douce qui trouvait énervant d'entendre sonner ton téléphone pour rien. Est ce que j'ai loupé quelque chose au niveau des paramètres?
Merci à ceux qui liront et encore plus à ceux qui auront une idée
Dim 22 Aoû - 17:16 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Aoû - 17:16 (2010)
kefoo

Bon autant pour moi, je suis allé dans "problème" et me suis rendu compte que la question a été posée également. visiblement aucune solution pour qu'il ne fasse de notification QUE lorsqu'il y a réellement un mail de reçu. 
Dim 22 Aoû - 17:32 (2010)
leurasien
Administrateur

Personnellement, il me donné une notification seulement lors de la réception d'un mail Surprised

Mar 24 Aoû - 19:58 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
nanojovi

J'ai eu le même problème...Après une première MAJ logiciel la notification sonore n'intervenait que lors de la réception d'un mail ou SMS...Donc réglé !
J'ai depuis fait une autre MAJ et je suis revenu à la case départ...
LA prochaine réglera t'elle le problème ?

Ven 15 Oct - 18:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message fréquence des notifications

Aujourd’hui à 20:25 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation