Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MAJ

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
MAJ
Auteur Message
Anthoque

Message MAJ Répondre en citant
Salut a toute et a tous je suis nouveaux sur le forum j'ai un smasung wave s8500 depuis bien 1ans et demi et j'ai jamais eux de soucis pour m'en servir mais hier j'ai fait la mise a jours et j'ai l'impression d'avoir un portable tout neuf et ses plutôt cool mais j'ai un problème tout con qui m’embête un peux ... Sur mon écran principal j'ai 10 page et je me sert pas de toute donc j'aimerait savoir comment on fait pour les supprimer ? Sur l'ancienne version y fallait appuyer sur widget et basculer l'écran mais la sur la nouvelle version je suis perdu ...

Voila merci a vous 

PS. DSL pour les fautes .
Mar 28 Fév - 17:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Fév - 17:15 (2012)
Anthoque

Et j'ai un autre dilemme aussi a coté de mon " réseau" en haut a gauche y'a un petit point d'interrogation ... 
Mar 28 Fév - 21:25 (2012)
Anthoque

Pas de réponse ? 
Mar 28 Fév - 21:25 (2012)
Anthoque

J'ai trouver et ce n'est pas grace a vous ... Petite info y faut juste faire comme çi on dezzomer direct sur l'écran d'acceuil 
Mar 28 Fév - 21:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message MAJ

Aujourd’hui à 04:07 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation