Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment me servir de bada 2.0 correctement? =(

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Comment me servir de bada 2.0 correctement? =(
Auteur Message
Mamanotatao

Message Comment me servir de bada 2.0 correctement? =( Répondre en citant
Bonjour à tous!
J'ai tout récemment mis à jour mon Samsung wave et ait à présent bada 2.0 dessus. Hélas je suis un peu désorienté. Et un problème primordial est que, lorsque je reçois un long message et que je veux moi même répondre par un long message, une fois que quelque lignes sont passées, il n'y a plus d'espace pour toucher la zone hors du message et donc pouvoir lire le message reçu, pour suivre plus aisément le fil. Comment faire pour réussir cet exploit?
J'ai par ailleurs un autre soucis, j'ai un dossier "personnel" avec des photos bien à moi, et je ne sais pas comment le "verrouiller" ou quoi que ce soit de similaire pour que personne n'y ait accès.
J'espère que mes problèmes ont une solution. Merci d'avance de m'aider! =D
Lun 12 Mar - 22:10 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mar - 22:10 (2012)
Raph

Message Comment me servir de bada 2.0 correctement? =( Répondre en citant
Bonjour Mamanotato,

Je ne comprends pas très bien ton premier problème, peux tu me le réexpliquer stp ?!
Et pour ce qui est de ton dossier "perso" que tu veux verrouiller aux autres c'est simple : Paramètres > Généra l> Sécurité > Verrouillage confidentialité > tu saisis ton MDP > tu sélectionne les dossiers que tu souhaite verrouiller par un MDP et tu fais sauvegarder et le tour est joué !! Laughing
Tu peux même verrouiller l'accès aux messages, au calendrier, aux taches, bref à pleins de choses Mr. Green

Bonne soirée a toi et tiens moi au courant pour ton premier problème ok ?! Okay

Mar 13 Mar - 18:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Comment me servir de bada 2.0 correctement? =(

Aujourd’hui à 12:30 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation