Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Résolu] Ndrive et bada 2.0

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[Résolu] Ndrive et bada 2.0
Auteur Message
Kevar

Message [Résolu] Ndrive et bada 2.0 Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je créé ce post au sujet d'un problème avec Ndrive.
Tous allez bien en version bada 1.2 (avec Ndrive en espagnol et le rajout de la carte Fr) mais quand j'ai fait la maj en 2.0 je n'ai pas fait les sauvegardes d'application par soucis de temps (une grande erreur....).

Du coup j'ai ré-essayer d'installer ndrive et la .... c'est le drame  Sad
J'installe Ndrive fin de promo espagnol et je vais télécharger le fichier data sur MU..... TRY AGAIN
Et ui MU n'est plus et du coup j'ai plus le fichier data...
J'ai quand même réussis à télécharger la carte FR mais je ne sais pas quelle autre fichier remplacer pour que ça marche.

En gros actuellement l'application fonctionne bien, mais quand je la lance, il me marque que "Ndrive nécessite de se connecter a internet pour la licence" et que je me connecte ou pas le résultat reste le même cad pas de gps.

Si quelqu'un a une solution, n'hésitez pas (que ce soit le fichier data, comment modifier moi-même ce fichier ou autre).

Dernière édition par Kevar le Lun 26 Mar - 21:58 (2012); édité 1 fois
Mer 14 Mar - 18:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 14 Mar - 18:42 (2012)
ricolecrabe

salutd apres ce que j ai pu lire ici et la, il faudra que tu modifies plusieurs choses:
le dossier data (ca visiblement c est fait)
les 2 fichiers nommes applications
le fichier licence
et le fichier nrl3
je cherche toutca et te le met en lien des que j ai du temps...

Sam 24 Mar - 16:42 (2012)
ricolecrabe

alors voilà la démarche reprise à brutor2 sur le forum.hardware.fr

Pour NDrive 10, il faut installer par KIES NDrive Espagne fin de promo ou Ndrive Portugal fin de promo en créant un compte sur leur Store. (étant donné la grosseur de la carte une SD est nécessaire)

Une fois cela fait, récupérer cette archive ICI ou ICI dans laquelle seul le répertoire Data nous intéresse dans un premier temps... (elle contient la carte de France)

Connecter le wave en stockage de masse et rechercher le dossier Others\__@@bada_applications@@__\y0250j52st\Data pour l'Espagne ou Others\__@@bada_applications@@__\1j38z33b6e\Data pour le Portugal dans lequel on fusionnera le Data.

Puis supprimer le fichier application.xml.dcf qui se trouve dans le dossier Info et le remplacer par celui de l'archive sans .dcf:

Mettre la licence navigation.lic de l'archive valable pour toutes les cartes dans Others\__@@bada_applications@@__\y0250j52st\Data pour Espagne ou Others\__@@bada_applications@@__\1j38z33b6e\Data pour le Portugal pour remplacer le fichier navigation.lic.

Supprimer le fichier ndri3.ndr dans Others\__@@bada_applications@@__\y0250j52st\Data\NDrive\data toujours pour l'Espagne ou Others\__@@bada_applications@@__\1j38z33b6e\Data\NDrive\data pour le Portugal.

Rajouter les cartes souhaitées dans Others\__@@bada_applications@@__\y0250j52st\Data\Ndrive\maps\ pour Espagne ou Others\__@@bada_applications@@__\1j38z33b6e\Data\Ndrive\maps\ pour le Portugal

Déconnecter le wave et aller dans paramètres => général => et enfin cliquer sur langue d’affichage qui doit être en français et le mettre en anglais et appliquer. Refaire la manip et remettre en français.

Démarrer Ndrive 10 et cela doit fonctionner... Les cartes doivent être déverrouillées.

Et voilà... Chez moi ça marche

Dim 25 Mar - 15:35 (2012)
Kevar

Je te remercie bien.
En faites il me manquait juste l'archive que j'arrivais pas à retrouver depuis la fermeture de mégaupload.
Je suis en train de la télécharger et je te tiens au courant.
Merci 

Lun 26 Mar - 19:35 (2012)
Kevar

C'est tout marche très bien!
Cette fois je conserve une copie du data Smile
Merci encore et bonne soirée

Lun 26 Mar - 21:58 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Résolu] Ndrive et bada 2.0

Aujourd’hui à 17:58 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation