Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
copier les contacts

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
copier les contacts
Auteur Message
jason28260

Message copier les contacts Répondre en citant
Bonjour,
Je suis sur bada 2.0 et j'ai une petite question. J'aimerai attribuer des photos à mes contacts quand il m'appellent mais je ne peux le faire que sur les contacts du téléphone. Donc je voudrai savoir comment copier les contacts sur le téléphone?
Merci d'avance,
Sam 31 Mar - 19:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mar - 19:19 (2012)
Gordame

Je crois qu'on ne peut que faire la solution de tout refaire les contacts ... je trouve ça débile d'avoir restreint les fonctionnalités ! On doit mettre dans le téléphone pour pouvoir mettre une photo mais si jamais on change de portable on est obliger de tout recopier. J'espère qu'un jour on aura la possibilité de mettre su la carte sim des photos ou autre.
Lun 2 Avr - 12:58 (2012) Visiter le site web du posteur
jason28260

merci de ta réponse, en même temps, ce n'est pas indispensable donc je m'en passerai Wink
Lun 2 Avr - 21:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message copier les contacts

Aujourd’hui à 05:55 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation