Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon samsung wave appel tout seul

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Mon samsung wave appel tout seul
Auteur Message
caraco

Message Mon samsung wave appel tout seul Répondre en citant
Bonjour, alors voilà le problème : je verrouille mon portable et je le met dans ma poche, seulement quand je reçois un message il s'allume et il appel mes contacts. Du coup mon crédit diminue inutilement !  Sad
Sam 7 Avr - 19:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Avr - 19:49 (2012)
Raph

Salut caraco,

Ton problème me parait bizarre même très bizarre !!
Tu as fait une MAJ récemment ?! Sous quelle version de BADA est-tu ?!

Dim 8 Avr - 09:11 (2012)
rihdan

iij'ai egalement constater ce probleme, mais mon cas n'est pas identique au tien. moi cest quand je met des ecouteurs. en regardant des video avec mon telephone ( avec ecouteurs) j'ai consater que la barre d'outil s'afficher parfois sans raison, comme si on appuyer sur un boutton ou que l'on touchait l ecran. Puis en quittant la video, jai pu constater que mon phone telephoner tout seul, et c'est ainsi que j'en ait deduis que ca venait non pas du soft (c'est a dire du logiciel, a cause d'un bug) mais du materiel. probablement un court circuit.
mais pour moi cest pas tres genant ca marrive que rarement, il me suffit de verouiller mon phone. apres je sais pas si pour ta part c'est le meme pb. faut que tu fasse des tests Wink

Lun 30 Avr - 01:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Mon samsung wave appel tout seul

Aujourd’hui à 20:29 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation