Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
batterie foutue ??

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
batterie foutue ??
Auteur Message
elnino225

Message batterie foutue ?? Répondre en citant
Bon salut a tout je suis nouveau Very Happy , Bon voila pendant les grandes vacances de D'été en 2011 j'ai fait tomber mon téléphone dans la salle de bain  il c'est mouillé et lorsque je l'ai mis a séché il ne marchais plus je l'ai donc mis dans une armoire , 6 Mois après le drame je fouillais  dans mon armoire lorsque je vue mon WAVE  je décidais donc de l'allumé et il ces allumé mais la batterie déconné NIVEAUX batterie et appareil photo , donc voila 3 jours après mon Wave ne s'allumais plus du tout et Héla il ne s'allume toujours pas  , j'ai donc acheté une batterie ( lorsque il marchais encore , désolé pour le désordre ) les 2 fonctionnais , mais al sa ne marche plus depuis noel je ne c'est pas si c'est un probleme intérieur ou au niveau de la batterie  . Merci Pour votre aide  Confused

Mer 2 Mai - 23:27 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Mai - 23:27 (2012)
elnino225

Message batterie foutue ?? Répondre en citant
Sad

Ven 4 Mai - 17:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message batterie foutue ??

Aujourd’hui à 22:02 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation