Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème samsong wave 575

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème samsong wave 575
Auteur Message
yann-22

Message Problème samsong wave 575 Répondre en citant
Bonjour a tous

voila j'ai un Samsung Wave depuis déjà un bon moment mais depuis quelque temps je ne peut presque plus rien faire avec si se n'est appeler envoyer des sms ... 
le problème est la mémoire de mon portable je ne peut plus faire aucune application je ne peut plus changer de fond d'écrans et je ne peut rien ajouter sur mon portable ...
et cela depuis que j'ai acheter une carte mémoire je crois :/
c'es vraiment agacent je ne peut même plus recevoir de MMS n'y en envoyer :/ 
et je ne trouve rien a faire pour changer sa j'ai déjà formater mon carte mémoire mon portable etc ... mais rien ne change et il n'y a rien a supprimer sur la mémoire de mon portable :/
et aucune application bada a supprimer :/ 

si vous pourriez m'aider sa serais super cela fait un moment que je cherche pour résoudre se problème. 

sur-ce Bonne journée a tous Smile
Lun 7 Mai - 15:01 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Mai - 15:01 (2012)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation