Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Problème compliqué

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
Problème compliqué
Auteur Message
bekir51

Message Problème compliqué Répondre en citant
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème avec mon wave ( le 1 en 2.0 ). D'une mon téléphone est très instable depuis ma mise a jour. Et ensuite mon vrai est le fait que mon téléphone me croit que j'ai branché mon câble de mise a jour alors que non. La sa va mais ensuite il se déconnecte et reconnecte en permanance et demande un mot de passe puis repars puis revient. En gros je ne peut rien faire.

Merci d'avance !

Appuis pleins de fois sa marche !
Lun 28 Mai - 18:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Mai - 18:29 (2012)
jpkof

Ca m'arrive aussi c'est ultra énervant, il m'est arrivé de balancer mon tel par terre... (très solide au passage aucune marque Shocked )

J'ai trouvé aucune solution, quand ça fait ça je le branche au chargeur chez moi ou dans la voiture quelques minutes, ça s'arrête, mais ça revient toujours au bout de 2/3 jours voire même quelques heures. Ya déjà eu un topic sur ça mais aucune réponse concrète.
Jeu 31 Mai - 03:58 (2012)
Patchanka

si accès a Kies, faire MAJ pour tester ^^

Jeu 31 Mai - 18:07 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Problème compliqué

Aujourd’hui à 12:28 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation