Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Samsung wave 3] Impossible de me connecter à Hotmail

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
[Samsung wave 3] Impossible de me connecter à Hotmail
Auteur Message
datacorp

Message [Samsung wave 3] Impossible de me connecter à Hotmail Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous.

Ayant fait récemment l'acquisition d'un samsung wave 3, j'ai donc commencé à le configurer et j'en suis arrivé à configurer mes comptes mails dans l'application "email" du samsung.

J'ai réussi à ajouter mon compte Yahoo sans problème, par contre lorsque je suis passé au compte hotmail il m'est devenu impossible d'ajouter un compte, je reçois en permanence le message "Impossible de valider le compte. Vérifier l'adresse e-mail et le mot de passe"; bien entendu l'adresse email et le mot de passe sont corrects. 

Le plus étrange est que lorsque j'ai essayé d'ajouter un autre compte hotmail que je n'utilise pas, l'ajout a fonctionné... 

Je me suis donc dis que j'allais passé directement depuis le navigateur internet, je me rend donc sur "www.hotmail.fr" et là en rentrant mes coordonnées même problème, la connexion à mon compte m'est refusée "email ou mot de passe incorrect"... Alors que depuis mon PC tout fonctionne.

Je ne sais donc pas quoi faire j'ai déjà regardé la plupart des forums avec les méthodes d'ajout de compte en "ActivSync" etc... en paramétrant bien le tout "smtp et pop" mais le problème persiste. J'en suis venu à me demander si le caractère "_" présent dans mon email ne pouvait pas jouer puisque mon email est alexx_62@hotmail.com 

Donc voila mon problème qui me gène énormément sachant que j'utilise mon mail très régulièrement et que là même depuis le navigateur ce dernier est inaccessible. Si quelqu'un a une solution voir même un début d'idée pour régler ce problème il est le bienvenu!  Neutral
Dim 17 Juin - 14:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 17 Juin - 14:42 (2012)
Patchanka

Message [Samsung wave 3] Impossible de me connecter à Hotmail Répondre en citant
si tu es sous firefox ou autre, vérifie bien ton mot de passe on sait jamais

c'est surement la cause de ton erreur de connexion, vu que de plusieurs endroits tu ne peux pas te logger

Dim 17 Juin - 18:10 (2012) Visiter le site web du posteur
datacorp

Bonjour Patchanka.

Tout d'abord merci pour la réponse, par contre concernant mon PC je suis sous Google chrome et sur le samsung wave 3 le navigateur s'appelle "Samsung dolphin Browser". 

Maintenant l'application "email" de samsung est-elle en rapport direct avec ce navigateur ? Et si oui peut-être que le problème pourrait se trouver de ce côté. Mais concernant le mot de passe et l'email, je confirme aucune erreur de ma part n'a été faite tout est exact. 
Dim 17 Juin - 19:01 (2012)
datacorp

C'est encore moi!

Et cette fois-ci pour une bonne nouvelle!  Very Happy

Donc voila j'ai réussi à me connecter à mon compte hotmail depuis le navigateur internet mais aussi à ajouter mon compte sur l'application email de mon samsung. La solution... J'ai juste effectué un changement de mot de passe; le précédent ne comportant que des chiffres je l'ai changé pour un nouveau comportant chiffres et lettres et là par miracle tout fonctionne. 

En espérant que pour les futurs acquéreurs d'un samsung wave 3 ayant le même problème, cette solution fonctionne.

Cordialement.
Dim 17 Juin - 19:29 (2012)
Patchanka

et ben voilà

pour sur, ça venait du mot de passe

--> content de t'avoir aidé datacorp :p

Dim 17 Juin - 21:49 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message [Samsung wave 3] Impossible de me connecter à Hotmail

Aujourd’hui à 12:32 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation