Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
probleme de mémoire

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
probleme de mémoire
Auteur Message
ccc

Message probleme de mémoire Répondre en citant
bonjour j'ai un samsung wave 575 blanc et il m'indique que je n'ai plus de mémoire. 

Selon moi le problème vient des applications bada précédemment téléchargées mais maintenant supprimées. En effet, pour regarder les différentes possibilités d'applications, j'en avais téléchargés quelques une. Je supprimais celles qui ne me convenaient pas. 
Malheureusement quand je fais paramètres>mémoire>état de la mémoire>mémoire partagée il m'est indiqué que j'ai 91,728K applications bada. Quand je clique dessus pour voir les fichiers présents (comme ca marche sur les autres catégories mails, mes fichiers...) le message suivant s'affiche : "uniquement disponible  pour désinstaller les applications bada dans le menu principal".
Sauf que dans mon menu je ne peux plus rien supprimer.

Dans mon téléphone, je n'ai plus d'sms, plus de photos, plus de musiques, plus d'applications téléchargées, j'ai même réniitialisé mon portable et supprimé mon compte samsungapps, mais rien y fait. Ces 91,728K ne veulent pas disparaître

J'aimerai savoir s'il y a un moyen de les enlever. Merci d'avance
Ven 29 Juin - 21:15 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Juin - 21:15 (2012)
Raph

Bonsoir à toi,

Si tu as déjà essayé de réinitialiser ton téléphone et que cela ne fonctionne pas, essaye un HARD RESET !
Avant de faire cette manipulation simple, SAUVEGARDE toutes tes données (contacts, images, etc..), le HARD RESET supprime tout !
Dans ton clavier (pour composer un numéro), tape ceci *2767*3855# et laisse faire jusqu'au redémarrage du téléphone !

Ven 29 Juin - 21:29 (2012)
ccc

je viens de faire la miniplulation mais le problème persiste. Dans mon portable il n'y a rien, ni sms, ni contact, ect ; juste ceux que j'avais dès le  depart. Pourtant dans la mémoire les applications bada utilisent toujours 91,728K
Ven 29 Juin - 21:42 (2012)
Raph

Tu les a supprimé comment tes applications ?!

Ven 29 Juin - 21:49 (2012)
ccc

comme c'était expliqué sur le site de sfr. Dans le menu j'ai cliqué sur l'engrenage puis sur les sens interdits à côté des applications
Ven 29 Juin - 22:06 (2012)
Raph

Ben normalement ça doit être bon !
Tu as des messages d'erreur sur ton téléphone ?!

Sam 30 Juin - 11:24 (2012)
bourget

cela m'est arrivé avec mon wave II et je m'en suis sorti en retirant et remettant la baterie. peut être un coup de chance ?
Lun 9 Juil - 18:39 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message probleme de mémoire

Aujourd’hui à 20:28 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation