Samsung Wave Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agenda/Calendrier

Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Sujet précédent
Sujet suivant
Agenda/Calendrier
Auteur Message
TONY333

Message Agenda/Calendrier Répondre en citant
Après ma présentation, voici déjà une première question sur l'utilisation du calendrier de mon Wave 3.... J'ai cherché dans tous les sens dans les menus (ainsi que sur le forum) mais n'ai pas trouvé la solution.... J'étais habitué jusqu'ici, lorsque je me programmais une alerte/un événement (pense bête) sur mon Nokia, à décaler de quelques minutes voire heures cette alerte si je ne pouvais la traiter sur le moment.... Un peu comme l'agenda Outlook : me rappeler dans X minutes/ou heures....

Et je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité sur mon Wave 3.... J'ai mal cherché ??
Si effectivement cette fonctionnalité n'existe pas, connaitriez vous une application ou un widget de "calendrier amélioré" qui me permettrait d'avoir cette fonctionnalité ??

Merci à vous !! Okay
Lun 2 Juil - 13:56 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Juil - 13:56 (2012)
ethan59

J'ai regardé avec mon wave 2 sous bada 2 et je ne trouve pas ce que tu recherches a priori.

Mar 3 Juil - 11:50 (2012)
Patchanka

Bonjour, as tu essayé de fouiner sur le samsung apps ?

Mar 3 Juil - 13:36 (2012) Visiter le site web du posteur
TONY333

Hello.... Oui.... Et je n'ai pas trouvé mon bonheur..... En même temps les descriptifs sont succints.... C'est vrai que c'est étrange de ne pas trouver cette fonctionnalité dans une apps ou un widget... Outlook le faisant de base et les Nokia aussi.... Question
Mar 3 Juil - 13:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Agenda/Calendrier

Aujourd’hui à 16:03 (2016)
Répondre au sujet    Samsung Wave Index du Forum » Le Samsung Wave » Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation